| Sigle rétroviseur extérieur | |
|
Auteur | Message |
---|
Davidoff
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : 92 Véhicule : CALIBER SXT CRD 2.0 Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 6:32 | |
| Tout d'abord, Bienvenue sur le forum ! Les rétros extérieurs sont effectivement dégivrants. Pour les activer, il suffit d'appuyer sur le bouton dégivrage. Il met en route le dégivrage de la lunette arrière et les 2 rétros avant. Pour la vitre conducteur, je suis d'accord avec toi. En ce qui concerne l'essence, je n'ai jamais connu ce problème, mais je met du sans plomb et non pas du Gas-oil. A voir avec les utilisateurs. |
|
| |
caliber37
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : tours Véhicule : dodge caliber 2l crd sxt noir Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 8:01 | |
| salut! pareil pour la vitre à l'avant, c'est galère, mais bon, nul n'est parfait! pour le gazoil, ça me le fait aussi, l'orifice du reservoir est vraiment juste par rapport au pistolet, ça rentre à peine...faut vraiment rester plaqué dessus! |
|
| |
gribouille
Nombre de messages : 1541 Age : 58 Localisation : evreux dans l'eure (27) france Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 9:06 | |
| - caliber37 a écrit:
- salut!
pour le gazoil, ça me le fait aussi, l'orifice du reservoir est vraiment juste par rapport au pistolet, ça rentre à peine...faut vraiment rester plaqué dessus! +1 |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 9:25 | |
| Bienvenue sur Le forum ! Le bouton de dégivrage se trouve en bas sur la commande centrale du chauffage/clim de la voiture (les 3 gros boutons sur la colonne centrale, sous la radio). Pour les arrêts intempestifs lors du remplissage du réservoir, j'ai eu le même problème au début et j'ai fini par trouver : Le pistolet bien enfoncé dans le trou, tu fais une rotation d'un huitième de tour vers l'arrière . . . et cela ne déclenche plus. . |
|
| |
Davidoff
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : 92 Véhicule : CALIBER SXT CRD 2.0 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 11:50 | |
| Bonjour et merci pour toutes vos réponses et votre accueil ! Je suis un maniac des manuels et quands je trouve pas ma réponse je suis triste... Sauf si je me suis endormi au moment concerné Je vais essayer pour le pistolet. En tout cas merci encore pour toutes vos réponses! |
|
| |
MAGNUMHEMI
Nombre de messages : 683 Age : 46 Localisation : Picardie Véhicule : Dodge Magnum rt Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 14:21 | |
| bonjour a tous
Pour les arrêts intempestifs lors du remplissage du réservoir, j'ai eu le même problème
je pense que c'est propre à dodge car j'ai le meme soucis avec ma magnum.C'est un peu enervant des fois. |
|
| |
Davidoff
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 14:27 | |
| J'avais l'impression de ressembler au mec dans la pub qui rempli son 4x4 pendant des heures et que l'autre en Citroën (je crois) termine vite. |
|
| |
Euldjo
Nombre de messages : 532 Age : 69 Localisation : Hainaut Occidental (Belgique) Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 14:38 | |
| - Davidoff a écrit:
- Je suis un maniac des manuels
Quand tu seras VIP sur le forum, tu pourras télécharger le manuel complet sur le site Dodge-Europe : 135 Mégas, 5815 pages . Il y aura de quoi occuper tes longues soirées d'hiver ! C'est en anglais mais il y a des shémas pour tout ce que tu peux imaginer du véhicule ! . |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 15:10 | |
| moi aussi ca le fait mais que quand il fait très froid, sur ma mini aussi d ailleur faut tourner un peu le pistolet et ca fonctionne |
|
| |
Ludo777
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Côte d'Or Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Luxe, inferno red Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 19:02 | |
| lol, moi aussi j'ai eu du mal au début. Mais à force on s'y fait. |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 20:17 | |
| - Euldjo a écrit:
Pour les arrêts intempestifs lors du remplissage du réservoir, j'ai eu le même problème au début et j'ai fini par trouver : Le pistolet bien enfoncé dans le trou, tu fais une rotation d'un huitième de tour vers l'arrière . . . et cela ne déclenche plus.
. Effectivement, en tournant légèrement le pistolet vers la droite, je n'ais plus jamais rencontré ce problème |
|
| |
Bob2388
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Epinal Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 21:16 | |
| Jamais eu le problème sur le Caliber pour le plein (enfin 2 fois à la pompe depuis l'achat seulement). Je l'avais avec le Pt Cruiser, ainsi que la vitre du reste. Enfin ,c'est pas trop grave |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 557 Age : 60 Localisation : Seine et Marne Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 7 Jan 2009 - 22:38 | |
| oui idem avec mon Journey pour le gasoil de plus on a que 3 mn en France pour remplir le réservoir lol mais je vous rassure après on paye à la caisse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Sam 10 Jan 2009 - 14:18 | |
| salut bienvenue il faut etre patient pour faire le plein en diesel mais soit patient et tu vera tu sera surpris |
|
| |
toonfish
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : Liège Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Sam 10 Jan 2009 - 19:00 | |
| - Citation :
- Mais j'ai quelques questions que je n'ai pas trouvées dans le manuel :
Le manuel est fait pour répondre aux questions et non l'inverse ! - Citation :
- Il y a un sigle sur les rétros extérieurs comme si les rétros étaient dégivrants. Est ce vraiment le cas? Comment l'activé? C'est automatique? Je n’ai pas trouvé le bouton
Bouton de dégivrage console centrale, vitre AR et rétros, ils ne vont pas passer leur temps à mettre des boutons pour toutes les fonctions sinon nos voitures ressembleraient à des cockpits d'avions. - Citation :
- Quel dommage que la vitre conducteur ne soit pas automatique à la monté aussi... c'est le seul défaut que je lui trouve pour l'instant...
Arf, c'est bête qu'il faille déjà penser à la revente du véhicule, ça pour un défaut c'est sûr que c'est à classer dans le chapitre : Invivable ! Elle roule au moins la voiture même avec ce défaut ? - Citation :
- En prenant du gasoil... lorsque j'actionnais la pompe, elle s'arrêtait comme si le réservoir était plein. L'embout est il trop petit ou c'était ma pompe qui déconait?
Alors, un truc, les pompes Diesel dans certaines marques provoquent à la sortie du carburant au contact de l'air un apport important de bulles et de mousse, l'entrée et la descente des Caliber vers le réservoir est archi mal torchée ! Se faisant votre diesel mousseux rempli très vite le tube de descente réservoir... Le truc est de trouver une pompe générant moins de mousse, j'ai une Shell ici tout près qui est OK, aussi retirer l'embout du conduit, ne pas le pousser dedans et le tenir à quelques centimètres tout en tankant, je sais c'est sportif pour l'avant bras mais ça va mieux... Généralement qd vous arrivez sur la réserve, vous mettrez ± 44 litres au max... faites le test, tankez et puis revenez 2H après à la pompe, vous remettrez facilement encore 6 ou 7 litres voire plus ! J'ai déjà bourré 54 litres alors que la notice mentionne 51L ne me demandez pas comment ça se fait, la taille des réservoirs n'est pas calculée au plus juste. Une fois toute cette mousse partie et le liquide bien stabilisé vous gagnerez quelques litres. Je ne remplis plus mon réservoir que suivant cette technique de ne pas pousser l'embout de la pompe dans le conduit de la descente vers réservoir ! ça marche bien et vite et le pistolet ne déclenche pas toutes les 4 secondes ! - Citation :
- Si non elle est noir :-)
Sincères condoléances... Eric. |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Sam 10 Jan 2009 - 23:38 | |
| - toonfish a écrit:
J'ai déjà bourré 54 litres alors que la notice mentionne 51L
J'ai déjà réussi (avec un peu de patience) à mettre plus de 62L...et pas une seule goutte par terre! |
|
| |
Davidoff
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Lun 12 Jan 2009 - 12:07 | |
| Aujourtd'hui je dois prendre de l'essence. je vais essayer vos supers techniques... Je vous tiens au courant si l'une fonctionne mieux que l'autre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mar 13 Jan 2009 - 20:39 | |
| idem 62L avec de la patience 750km autonomie |
|
| |
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 14 Jan 2009 - 0:45 | |
| - taz93320 a écrit:
- idem 62L avec de la patience 750km autonomie
Par contre quand je met 62L je fais près de 900km avec ça... Une fois j'ai fais 950km...mais j'ai du marcher pour pouvoir remettre du fuel !!!J'avis oublié mon porte-feuille chez moi donc j'ai fais plus de km que prévu.Bin y a un moment où ça va plus! |
|
| |
Davidoff
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 14 Jan 2009 - 1:07 | |
| Très bien passé chez TOTAL.... sans aucun arrêt! Avec le pistolet bien enfoncé si je peux me permettre! |
|
| |
magicpetro
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Metz Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT 2008 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur Mer 14 Jan 2009 - 10:21 | |
| Haaa he vais essayer ça au prochain plein ! le réservoir me parait trop petit je met toujours 50L et ça bloque.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigle rétroviseur extérieur | |
| |
|
| |
| Sigle rétroviseur extérieur | |
|