I ly a aussi là http://www.stevewhiteparts.com/ que j'ai découvert sur Ebay (c'est du 100% MOPAR) et le prix MSRP est grosso modo le Prix HT de la France.
Donc lors d'un colis reçu par ce site il est accompagné d'un petit cadeau des douanes
la TVA Francaise + leur frais de transaction
que vous payez de suite.
Vous recevez sous 1 semaine, une lettre des douanes une attestation du paiement de celle ci.
J'ai commandé sur ce site toutes mes "options' mais un petit conseil en passant ne prenez pas qu'un seul article, car le cout du transport + TVA ne serait pas là assez intérréssant.
Pour ma part commande pour un Dodge Journey:
Bavette AV/AR 72.16 $+ Seuil de porte 125.84 $+ Trape à essence 76.69 $ + Sortie echapement 55.26 $ + sac avec logo dodge 18.04 $ le tout commandé d'un seul coup 347.99 $ MSRP + 50 $ transport soit 397.99$ Soit 284,85 €
Mais seulement 249.00€ HT de marchandise + 60€ de taxe de douane et de TVA soit le tout 309 € + 35.78 € de transport non soumis à la tva.
SOIT UN PRIX TTC pour la France Transport compris de 344.78 €
GAIN je pense avoir gagné entre 150 € et 180 € mais impossible d'etre plus précis car certaines pièces sont indisponible en france tels que bavettes sac, seuil de porte (mais là mois sûre) voilà joyeux Noêl