DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carid - site de vente en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:26

Bonjour,

Quelqu’un a t-il déjà commandé sur le site Carid ?

J’ai vu des pièces qui m’intéressent pour mon Ram mais avant de balancer de l’argent n’importe où,je préfère me renseigner.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:26


Je pense que certains ont déjà commandés sur ce site ( le chti si je ne m'abuse)...Y avait déjà un sujet mais pas trés explicite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis moi, t'étais pas du coté de Leroy-merlin par hasard Samedi.???
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyMar 5 Déc 2017 - 6:46

bronxer a écrit:

Je pense que certains ont déjà commandés sur ce site ( le chti si je ne m'abuse)...Y avait déjà un sujet mais pas trés explicite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis moi, t'étais pas du coté de Leroy-merlin par hasard Samedi.???

Je suis bien allé à leroy merlin samedi mais pas avec le ram.
En ce moment, il hiberne.😉
Pour l'achat sur carid, je vais peut être tenter. En payant avec PayPal, j'ai une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:24

Ben alors c'est toi que j'ai vu, tu portais un blouson Dodge...j'étais à la caisse je t'ai vu de loin sinon on aurais pu causer....Tu vas surement avoir un retour sur Carid, ca m'étonnerai que personne ai commandé sur ce site connu quand meme...!
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:55

Tu es de où ?
Parce que si c'est Carcassonne, tu as une très bonne vue.😉
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:22

lol! J'étais dans le Nord pour un court séjour ( déménagement du fiston ) et j'achetais une cuisine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien-J

Nouveau

Julien-J


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Véhicule : Dodge RAM SRT 10 Single Cab
Date d'inscription : 29/11/2017

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyVen 5 Jan 2018 - 6:22

Hello Nico,

Je te réponds avec énormément de retard !
N'ayant pas pu répondre à ton MP de début décembre (limitation nouveau membre), celà m'est ensuite complètement sorti de la tête...

Profitant d'une nuit blanche, je réponds à ta demande si tu cherches encore ces infos (J'imagine que tu les as eu entre-temps)

"Je cherche la hauteur entre le milieu de la jante et le bas de l'aile, cela pour l'avant et l'arrière."
J'ai pris des mesures à 2 endroits différents. Mon garage dont le sol n'est pas plan (A) et un parking dont le sol semblait plan à vue d’œil (B)
De cette manière, tu as une idée, la mesure à été faite entre le creux supérieur de passage de roue et le milieu de la jante comme les traits rouges sur cette image. Si j'ai mal compris et qu'il te faut une autre distance dis moi quoi et ce coup-ci tu auras une réponse plus rapide lol =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arrière droit A:52cm B:51,5cm
Avant droit A:48cm B:47cm
Arrière gauche A:50,5cm B:50,5cm
Avant gauche A:45,5cm B:45,5cm

Si tu as possibilité également sans vouloir te déranger, de prendre une photo de l'essieu arrière au niveau de la barre stabilisatrice et au niveau des "schakles" (ce sont les pièces qui font la jonction entre les lames de suspension et le châssis.

Pour les shackles voici un lien où j'ai uploadé une série de photos toutes fraîches.

Photo barre + shackles


J'imagine que c'est pour une réparation, si tu n'as toujours pas trouvé de documentation avec toutes les cotes et qu'il te faut toujours ces infos, je suis disposé à te laisser venir prendre des photos/mesures des éléments à réparer. Par contre pour info je n'ai ni pont, ni crique, ni chandelles.

Sincèrement désolé du retard  Embarassed
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:04

Merci pour ton retour Julien.
Je n’avais pas eu le temps d’approfondir mes recherches.

En fait je voulais comparer les côtes du srt 10 par rapport au moins.
Cette après-midi, j’ai posé des « lowered Schakles » pour rabaisser l’arriere. Il y avait un écart important entre l´avant et l’arrière.

Pour la barre stab, je suis en train de regarder si je peux en poser une également.

Encore merci pour ta réponse très complète
Revenir en haut Aller en bas
Julien-J

Nouveau

Julien-J


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Véhicule : Dodge RAM SRT 10 Single Cab
Date d'inscription : 29/11/2017

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptySam 6 Jan 2018 - 11:31

Hello Nico,

Un écart important ? Ton Dodge était incliné façon dragster ? Ahah

Pas de barre stabilisatrice sur ton Rumble Bee? C'est un truc qui n'est installé que sur le SRT 10 tu penses ?

Qu'aimerais-tu obtenir comme résultats avec ces changements ?
Sur le miens, lorsque j'aurai fais toute la partie entretien/changement crémaillère de direction, j'aimerais améliorer la tenue de route par la suite. Je pense faire un topic là-dessus dans le futur si le sujet n'a pas encore été abordé sérieusement. Parce que des suspensions à lames c'est vraiment pas ça..

Lorsque mon RAM sera roulant à nouveau (j'évite là vu le danger avec la crémaillère) ça serait cool de se rencontrer un jour ;-)
J'imagine que de temps en temps une rencontre est organisée entre membres selon les régions ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptySam 6 Jan 2018 - 21:09

Salut Julien,

Effectivement, l’ecart entre la hauteur de caisse avant et arrière était importante. Esthétiquement,je trouvais pas çà jolie.

La barre stabilisatrice équipe uniquement les srt 10 sur les 3 eme génération.

Je trouve que le ram tient bien la route. Si tu sais bien l’emmener et que tu anticipes il y a moyen de s’amuser. Après ce n’est pas une WRC 😉.

Pas de soucis pour se rencontrer quand ton ram sera roulant. Il y a une heure de route de Charleroi à chez moi.ma femme travaille la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mpower238

Membre confirmé

Mpower238


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Monthey (Suisse)
Véhicule : RAM 1500 Laramie
Date d'inscription : 30/04/2016

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:29

J’ai commandé des feux arrières pour le Ram d’un client, reçus en 1 semaine, avec suivi de commande.
Je recommanderai sur Carid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico59

Débutant dodgiste

Nico59


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : NORD
Véhicule : Dodge Ram 1500 Rumble Bee #4412#
Date d'inscription : 13/01/2015

Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:36

Mpower238 a écrit:
J’ai commandé des feux arrières pour le Ram d’un client, reçus en 1 semaine, avec suivi de commande.
Je recommanderai sur Carid Wink

Merci du retour.
J'ai effectivement reçu mes pièces. Par contre les transports français ne sont pas aussi rapides qu'aussi states 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carid - site de vente en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Carid - site de vente en ligne.   Carid - site de vente en ligne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carid - site de vente en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-