DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 probleme demareur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme demareur Empty
MessageSujet: probleme demareur   probleme demareur EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:09

bonjour a tous
il m'arrive depuis quelques jours que le demareur ne se lance pas pale (il n'accroche pas) surement un probleme de lanceur !!!!
quelqun aurait il la reference du demareur , ou savoir si c'est le meme modele que sur les golf ????
sinon depuis juin 2006 53000 kms au compteur et aucun probleme:cheers: cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
tintin

Membre confirmé

tintin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : ANNECY
Véhicule : CALIBER SXT PACK SPORT NOIR
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: probleme demareur   probleme demareur EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:36

bonjour je viens de voir ton post sur problème de démarreur et il résolu ? j'ai le meme problème depuis 2 ans (3 démarreur changer sous garantie ) et le problème perciste ; je ne pense pas au lanceur ou alors il ne mon rien changer!!
Revenir en haut Aller en bas
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: probleme demareur   probleme demareur EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:50

bonjour, apres avoir passer 1 an et demi avec un probleme de demareur , ce qui devait arriver , arriva.......
impossible de demarer sans avoir a la poussée......donc je vais voir un ami mecano pour qu'il vois si il peu avoir un demareur.... aprés 3 jours de galère il me dit qu'il peu l'avoir ......mais a 800e probleme demareur Icon_evil
trop cher
je telephone chez dodge , là on m'annonce 750e ....toujours trop cher...mais le gars me dit d'amener la voiture car cela peut venir du volant moteur ????
hier je demonte le demareur et le mene chez un dieseliste pour le tester , et là eh bien le demareur est nickel...... probleme demareur Icon_scratch ....
donc je vais allez voir le garage et leurs demander si c'est normale !!!!! la voiture a 62000kms et le volant moteur a changer ....
j'ai vu sur un autre post que quelqu'un avait fait changer sont demareur 3 fois .... le probleme viens surement aussi de là .....et il doivent etre au courant chez dodge car c'est le premier truc que le mecano m'a dit....
donc voila je vais voir avec eux et je vous tiens au courant
a+ rom
Revenir en haut Aller en bas
rom

Bébé dodgiste

rom


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : tournon 07
Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: probleme demareur   probleme demareur EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:28

suite et fin de mon soucis

donc je vais chez dodge valence (mercedes) un devis est fait
volant moteur,embrayage,demareur +MO =3200e Shocked MO =75e/h

merci .....au revoir !!!!

je decide d'allez voir un petit garage ex agent volkswagen...
devis
volant moteur ,embrayage + MO = 1200e Rolling Eyes cherchez l'erreur...MO =32e/h

depuis aucun soucis

donc si vous avez l'impression que le demareur n'accroche pas et fait un drole de bruit ,faite controler le volant moteur (les dents de celui-ci sont toutes rongés)....et faites le faires ailleurs que chez dodge !!!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: probleme demareur   probleme demareur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme demareur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-