DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reprog sur Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:42

et moi et moi pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin

Bébé dodgiste

anakin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Sables d'Olonne 85
Véhicule : RAM 5.7
Date d'inscription : 04/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:56

bubuche a écrit:
mxdav73 a écrit:
ça m'interresse une reprog sur mon Nitro ,mais j'aimerai quelquechose de sérieux. Une confirmation au banc fait plus professionel et elle est plus rassurante, Exclamation


Salut,

nos cartographies sont devellopées sur banc, on en a 2 des bancs (un sur Paris et un en Belgique).
Je fais les reprog a domicile donc forcément pas possible d'emmener un banc lol!

Mais j'ai 100% de mes clients super satisfait. Regarde, y'a mêmes quelques uns qui font des posts sur leurs forum (MRS, Fiat 500, forum auto, audipassion...).

Par contre, je viens de commander un petit appareil dont je vous ferai part une fois reçu et testé Smile

Mon site c www.dijonautoracing.fr

c'est quoi ce petit appareil ? de la Nitroglycerine en seringue pour nos Nitros ? Cool

allez raconte ....
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:11

bubuche a écrit:
Salut

oui j'ai passé mon Nitro au banc.

J'ai gagné 26cv et 9mkg. J'avais senti une très grande différence quand j'avais mis la reprog.
Mais quelle surprise en le passant au banc, après reprog il fait: 178cv et 44Mkg

Alors on la remis d'origine pour le repasser et la: 152cv et 35Mkg...

Je devais allez chez Dodge hier mais pas eu le temps, peut etre aujourd'hui car la c pas normal d'avoir si peux en origine !!!!

Sinon, le gain est bien la Wink

tu as remis tes jantes d'origines? car sur un banc à rouleaux (si c'est le cas) tu perds pas mal en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:31

non les bancs recents calculent les pertes de transmission avant le passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:19

bubuche a écrit:
non les bancs recents calculent les pertes de transmission avant le passage Wink

c'est un banc freiné ou inertiel?
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:31

c'est un superflow freiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:26

bubuche a écrit:
c'est un superflow freiné Wink

donc qui mesure la puissance "à la roue".....à l'occas essai d'enlever tes 22" et remets tes jantes d'origines pour faire l'essai Wink

c'est un banc assez nouveau et efficace d'après mes recherches (jamais essayé et vu)......mais il n'a pas la capacité de faire la différence de puissance avec le fait que tu lui ai mis des 22" alors qu'à la base il a du 20" ou autre! il a pas de cerveau ton banc Laughing tu ne lui rentres pas 2 diamètres de roues,la différence de poids entre celles d'origines et les nouvelles etc....c'est pour ça qu'il est "dangereux" de faire peur les forumeurs avec une puissance constaté avec des 22" et moteur d'origine Wink et avec des diamètres pareil les puissances varient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:49

ouais mais comme les pertes de transmission sont calculés pour chaque véhicule au préalable, il devrait prendre en compte mes jantes en 22.

Enfin, j'ai un pote qui a passé son Nitro en BVA et à sorti 177cv et 38Mkg pour 177cv et 46mkg annoncé alors...

Je vais quand même allez faire un tour chez Dodge essayer un Nitro d'origine bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:01

bubuche a écrit:
ouais mais comme les pertes de transmission sont calculés pour chaque véhicule au préalable, il devrait prendre en compte mes jantes en 22

tu peux m'en dire plus stp? et si possible afficher les courbes de ton Nitro et celui de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
mxdav73

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : albertville savoie
Véhicule : nitro rt
Date d'inscription : 07/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:59

Alors quoi de neuf en reprog ????on attends des news ,et cette appareils magique???? la suite please
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:09

purée je suis débordé

Semaine prochaine j'aurai du temps, je vous raconte tout, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:44

bubuche a écrit:
purée je suis débordé

Semaine prochaine j'aurai du temps, je vous raconte tout, promis Wink

ok on attends alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:36

je prends 5 minutes pour vous répondre Smile

Déjà, la courbe de puissance:

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Nitro28crdbf7

Ensuite, j'ai bien reçu mon petit appareil, un Dash Dyno SPD de chez Auterra mais purée que c dur à utilisé !!! Pas encore réussi comme il faut.

Sinon, ben mon dodge retourne chez Dodge mardi soir afin qu'ils regardent pourquoi j'ai que 152cv.

Les jantes en 22 ne changent en rien l'exactitude du banc de puissance puisque avant de faire la mesure, il y a une phase de mesure des pertes de transmission.
Je n'en sais pas trop plus car je ne fait pas passer moi même les voitures sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
mxdav73

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : albertville savoie
Véhicule : nitro rt
Date d'inscription : 07/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:20

bubuche a écrit:
je prends 5 minutes pour vous répondre Smile

Déjà, la courbe de puissance/
Je n'en sais pas trop plus car je ne fait pas passer moi même les voitures sur le banc.

alors des nouvelles,que dit Dodge pour ces 152cv
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:21

A la concession de Dijon, ils disent rien...

Il m'avait dit qu'il allait y regarder, changer le calcultateur... et je l'ai laissé 3 jours pour qu'ua final ils ne savent pas d'ou ça peut venir, ils otn même pas essayé de changer le calculateur, ni testé les débit de pompe ni injecteurs....

Gros foutage de gueule comme à chaque fois que je vais chez Dodge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winnitro

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Valence (26)
Véhicule : Dodge Nitro sxt Inferno Red
Date d'inscription : 07/10/2007

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:39

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Confused ATTENTION, QUESTION DE NOOB ! reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_redface

Moi j'entends parler de baisse de conso, de meilleures performances, alors je me lance...

C'est quoi cette fameuse REPROG dont vous parlez ??? reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_question

En quoi ça consiste ?
Qu'est-ce que ça apporte vraiment ?
C'est dangereux ?
C'est légal ? (garantie en danger ?)
(et si ça l'est pas, c'est détectable ?)
C'est permanent ?
C'est cher ?

Voilà je crois que tout y est,
je vous remercie d'éclairer les lanternes d'un naze en mécanique même si il est possesseur de Nitro ...
reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:54

Winnitro a écrit:
reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Confused ATTENTION, QUESTION DE NOOB ! reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_redface

Moi j'entends parler de baisse de conso, de meilleures performances, alors je me lance...

C'est quoi cette fameuse REPROG dont vous parlez ??? reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_question

En quoi ça consiste ?

Une reprog, ça consiste en une nouvelle cartographie moteur. Cette cartographie moteur est soit une modification de ton fichier d'origine, soit une nouvelle carto qui écrase ton fichier d'origine.


Winnitro a écrit:
Qu'est-ce que ça apporte vraiment ?

Une nouvelle cartographie (encore faut-il qu'elle soit bien faite car on voit de tout...) t'apporte un meilleur rendement moteur. ça se concrétise en réel par un gain de puissance, de couple et une baisse de consommation à conduite identique.

Le gain de puissance et de couple allant de paire, ton véhicule force bcp moins qu'auparavant et donc consomme moins Wink

Sur mon Nitro avec les jantes en 22, je tourne à 450kms avec un plein et 550kms si j'ai la reprog.
Avec mes jantes en origine, je remonte jusqu'a 600/650kms avec un pleins en roulant à 160km/h au régulateur (on peux pas plus vite le régulateur lol! )

Winnitro a écrit:
C'est dangereux ?

ça dépend pour qui Laughing

Plus sérieusement, on entend de tout sur les reprog car les gens choisissent très mal à qui confier leurs autos. Il y a des sites qui proposes des reprog pour 250€ et d'autres qui sont plus vers 1500€..
Du coup, ceux qui choisissent les reprog low cost, et qui ont des problèmes crie haut et fort sur les forum, NE FAITE PAS DE REPROG, J'AI TUE MON MOTEUR. Ben oui mais fallait bien choisir avant Wink

Tu prends des boites sérieuses qui ont des locaux et la tu as beaucoup moins de chance d'avoir des problèmes Wink

Dans mon cas, perso, je bosse avec des concessions vers chez moi (Hier j'étais chez Mercedes pour reprog une classe B par exemple).

Winnitro a écrit:
C'est légal ? (garantie en danger ?)

C'est plus ou moins légal. Disons que on ne rapporte rien sur le véhicule. On fait une évolution sur le programme informatique du constructeur. Il y a donc un flou juridique sur ce point. Les boitiers additionel eux sont bien interdit car ajout de pièce sur ton auto Wink


Winnitro a écrit:
(et si ça l'est pas, c'est détectable ?)

Voila, même ceux qui considère que ce n'est pas légal peuvent (presque) se rassurer.
En choisissant une reprog à 250€, tu n'aura pas une modification de ton programme d'origine. Du coup, ça restera visible par le concessionaire dès le premier branchement de leur valise de diagnostic. Ton préparateur t'injectera un soft en 10 min (qu'il aura surement récuperé sur un CD de 5000 cartographie ou alors sur internet vendu 19€).
Par contre, une modification du programme d'origine dans les limites constructeurs, la, ça sera invisible. Ca t'apportera un peu de moins bon résultat qu'une reprogrammation du programme d'origine ne respectant par les normes constructeurs mais de très bon résultat quand même Wink et aucun problème de garantie.


Winnitro a écrit:
C'est permanent ?

La encore, il y a plusieurs réponse.
Il y a des préparateurs qui vérouillent leurs programmes (de moins en moins maintenant quand même).
Un programme vérouillé durera toute la vie du véhicule mais sera identifié à la premiere visite chez le concessionnaire.
Un programme non vérouillé pourra être effacé par une mise à jour constructeur sans aucun problème (invisibilité parfaite c'est ça).
Ensuite, il y a des boites ou faut renvoyer le boitier pour reprogrammation (Hartge par exemple) et d'autres boites qui reviendront te le faire chez toi (comme moi par exemple lol! )

Ce qui est donc important, c'est d'avoir une garantie sur le programme en cas d'effacement. Chez nous, c'est a vie et gratuit Wink
Pour info, en 1 ans, ça ne m'est jamais arrivé Wink

Winnitro a écrit:
C'est cher ?

J'ai déjà partiellement répondu.

Les tarifs vont de 250€ à beaucoup plus suivant les voitures aussi.
Après faut voir les options proposées.

Mais pour un Nitro, compte bien entre 700 et 1000€


Winnitro a écrit:
Voilà je crois que tout y est,
je vous remercie d'éclairer les lanternes d'un naze en mécanique même si il est possesseur de Nitro ...
reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Lol

y'a pas de quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:35

bubuche a écrit:
Winnitro a écrit:
reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Confused ATTENTION, QUESTION DE NOOB ! reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_redface

Moi j'entends parler de baisse de conso, de meilleures performances, alors je me lance...

C'est quoi cette fameuse REPROG dont vous parlez ??? reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Icon_question

En quoi ça consiste ?

Une reprog, ça consiste en une nouvelle cartographie moteur. Cette cartographie moteur est soit une modification de ton fichier d'origine, soit une nouvelle carto qui écrase ton fichier d'origine.


Winnitro a écrit:
Qu'est-ce que ça apporte vraiment ?

Une nouvelle cartographie (encore faut-il qu'elle soit bien faite car on voit de tout...) t'apporte un meilleur rendement moteur. ça se concrétise en réel par un gain de puissance, de couple et une baisse de consommation à conduite identique.

Le gain de puissance et de couple allant de paire, ton véhicule force bcp moins qu'auparavant et donc consomme moins Wink

Sur mon Nitro avec les jantes en 22, je tourne à 450kms avec un plein et 550kms si j'ai la reprog.
Avec mes jantes en origine, je remonte jusqu'a 600/650kms avec un pleins en roulant à 160km/h au régulateur (on peux pas plus vite le régulateur lol! )

Winnitro a écrit:
C'est dangereux ?

ça dépend pour qui Laughing

Plus sérieusement, on entend de tout sur les reprog car les gens choisissent très mal à qui confier leurs autos. Il y a des sites qui proposes des reprog pour 250€ et d'autres qui sont plus vers 1500€..
Du coup, ceux qui choisissent les reprog low cost, et qui ont des problèmes crie haut et fort sur les forum, NE FAITE PAS DE REPROG, J'AI TUE MON MOTEUR. Ben oui mais fallait bien choisir avant Wink

Tu prends des boites sérieuses qui ont des locaux et la tu as beaucoup moins de chance d'avoir des problèmes Wink

Dans mon cas, perso, je bosse avec des concessions vers chez moi (Hier j'étais chez Mercedes pour reprog une classe B par exemple).

Winnitro a écrit:
C'est légal ? (garantie en danger ?)

C'est plus ou moins légal. Disons que on ne rapporte rien sur le véhicule. On fait une évolution sur le programme informatique du constructeur. Il y a donc un flou juridique sur ce point. Les boitiers additionel eux sont bien interdit car ajout de pièce sur ton auto Wink


Winnitro a écrit:
(et si ça l'est pas, c'est détectable ?)

Voila, même ceux qui considère que ce n'est pas légal peuvent (presque) se rassurer.
En choisissant une reprog à 250€, tu n'aura pas une modification de ton programme d'origine. Du coup, ça restera visible par le concessionaire dès le premier branchement de leur valise de diagnostic. Ton préparateur t'injectera un soft en 10 min (qu'il aura surement récuperé sur un CD de 5000 cartographie ou alors sur internet vendu 19€).
Par contre, une modification du programme d'origine dans les limites constructeurs, la, ça sera invisible. Ca t'apportera un peu de moins bon résultat qu'une reprogrammation du programme d'origine ne respectant par les normes constructeurs mais de très bon résultat quand même Wink et aucun problème de garantie.


Winnitro a écrit:
C'est permanent ?

La encore, il y a plusieurs réponse.
Il y a des préparateurs qui vérouillent leurs programmes (de moins en moins maintenant quand même).
Un programme vérouillé durera toute la vie du véhicule mais sera identifié à la premiere visite chez le concessionnaire.
Un programme non vérouillé pourra être effacé par une mise à jour constructeur sans aucun problème (invisibilité parfaite c'est ça).
Ensuite, il y a des boites ou faut renvoyer le boitier pour reprogrammation (Hartge par exemple) et d'autres boites qui reviendront te le faire chez toi (comme moi par exemple lol! )

Ce qui est donc important, c'est d'avoir une garantie sur le programme en cas d'effacement. Chez nous, c'est a vie et gratuit Wink
Pour info, en 1 ans, ça ne m'est jamais arrivé Wink

Winnitro a écrit:
C'est cher ?

J'ai déjà partiellement répondu.

Les tarifs vont de 250€ à beaucoup plus suivant les voitures aussi.
Après faut voir les options proposées.

Mais pour un Nitro, compte bien entre 700 et 1000€


Winnitro a écrit:
Voilà je crois que tout y est,
je vous remercie d'éclairer les lanternes d'un naze en mécanique même si il est possesseur de Nitro ...
reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Lol

y'a pas de quoi santa


Bonsoir BUBUCHE

ta manip m'interesse fortement ! J'ai envie de me laisser tenté !
As tu fait cette manip à un membre du forum ?

COmbien me prendrais tu pour venir me la faire sur TOURS ( 37 ) ?

Merci

Antho
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:14

bubuche a écrit:
Sinon, ben mon dodge retourne chez Dodge mardi soir afin qu'ils regardent pourquoi j'ai que 152cv.

donc ils vont te remboursé la différence sur ta carte grise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:45

non, ils ont changé un injecteur et maintenant ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tcordier

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Véhicule : Dodge Nitro SXT BVA
Date d'inscription : 13/01/2009

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:20

salut bubuch,

Je suis en Belgique, bruxelles aurais tu un contact pour faire une reprogrammation ici pour un nitro SXT BVA

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
bubuche

Bébé dodgiste



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2008

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:01

y'a moi si tu veux lol

Je monte à Dunkerque et Cambrai vers mi Février Wink
Revenir en haut Aller en bas
tcordier

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Véhicule : Dodge Nitro SXT BVA
Date d'inscription : 13/01/2009

reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:45

Salut, ca pourrais m'intéresser, tu y reste combien de temps? comment je peux te contacter, car il faut juste que je vérifie à mes finance pour car j'avais pas prévu de le faire si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprog sur Nitro   reprog - reprog sur Nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reprog sur Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation Max
» reprog
» Boitier additionnel - reprogrammation
» Filtre à Air KN
» Reprog / Teintage Vitres / Xenon pour les franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-