DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Caliber CRD 170 ch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph38

Membre confirmé

Steph38

Masculin Nombre de messages : 56
Véhicule : CALIBER CRD SXT

Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:54

Et voila, c'est fait… Des mois que ça me taquinais, et pour les 1 an de mon Caliber je lui ai offert une cure de vitamine.

C'est Bubuche, à qui j'ai fait confiance, qui vient de bodybulder la bete il y a à peine 2 heures.
Juste le temps de faire un run d'essai, et mon compte rendu tient en 1 mot WAOOOOOUUUUHH !!!!
Il m'avait dis pas besoin de chronomètre… et c'est vrai ! La différence est énorme.

Concernant la conso je note tous mes pleins sur Excel, alors je reposterai d'ici quelques mois pour vous informer du gain au centième de litre près !
Revenir en haut Aller en bas
Steph38

Membre confirmé

Steph38

Masculin Nombre de messages : 56
Véhicule : CALIBER CRD SXT

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:34

Bonjour à tous,

Je dépoussière ce vieux thread pour vous faire un point, comme promis, après 9 mois écoulés depuis la reprogrammation, et environs 10000km parcourus.
Concernant les sensations, mon commentaire reste : WAHOOOOUOUUUU !!!!!
On aurait pu imaginer une accoutumance à la puissance et du coup un plaisir décroissant avec le temps (le syndrome M. Cadbury : j’en veux toujours plus)…
Et bien non il n’en est rien. Toujours le même bonheur quand ont pousse la 3eme à fond, toujours le même sourire, mains collées au volant, quand les roues patinent en sortie de rond point.

Coté conso, je note rigoureusement chaque plein dans un tableau Excel. Bilan mitigé : 0.3-0.4l/100 gagnés sur route/autoroute, en revanche résultat inverse sur la consommation urbaine.
Donc, comme on me l’avait annoncé, à conduite équivalente, il y a un petit gain sur la conso… mais comment garder une conduite "equivalente" quand on a un diable sous le capot ?!!!
Ma conso moyenne (je fais beaucoup de ville) a donc peu ecolué, et je suis donc passé de 6.5l/100 à 6.7l/100. C’est QUE DU BONHEUR !

Steph
MikeInferno

Membre confirmé

MikeInferno

Masculin Nombre de messages : 58
Véhicule : Dodge Avenger CRD SXT Pack Sport Black 140 CV

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:48

Salut, moi je me tate vraiment pour le faire sur mon avenger. Je pense que ça doit déchirer mais je me retiens. Je tracte un caravane en période estival, j'ai peur que ca n'arrange rien. En tout cas, meme en 140cv pas de soucis pour tracter ma caravane de presque 1 t (double les voitures en montée LOL)

Vous en pensez quoi?

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un MP pour de bonnes adresses. Merci
dragonlaoshi

Membre confirmé

dragonlaoshi

Masculin Nombre de messages : 34
Véhicule : Espace 4 dci

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:29

Pas de soucie pour tracter il faut juste privilegier le couple par rapport a la puissance je cherche justement un modele comme le tien.
Kai du forum est reprogrammer par mes soins.
http://www.agmrs.com
MikeInferno

Membre confirmé

MikeInferno

Masculin Nombre de messages : 58
Véhicule : Dodge Avenger CRD SXT Pack Sport Black 140 CV

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:42

Salut à tous, un petit up pour savoir si ceux qui ont franchi le cap sont toujours satisfait.

Je pense vraiment me lancer, manque plus qu'à trouver quelqu'un de sérieux et pas trop cher LOL.

Si vous avez de bonnes infos....
dragonlaoshi

Membre confirmé

dragonlaoshi

Masculin Nombre de messages : 34
Véhicule : Espace 4 dci

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:51

Bah écoute moi je suis là si cela t'interresse.
Roussillon motors show au mois de septembre 11 et 12. au circuit du rousillon a rivesaltes.
http://www.agmrs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caliber CRD 170 ch !   Caliber CRD 170 ch ! - Page 2 Empty

Caliber CRD 170 ch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2