Salut ,
pour info voilà ce que j'ai reçu par mail. Titou a acheté un Caliber d'occasion et il a remarqué des sifflements importants : le verdict est tombé : Turbo HS .
a+
Salut à tous, je suis la compagne de titou, c'est
moi qui vient vous dire des news de notre Caliber.En fait, nous avons à changer
le turbo,car l'ancien proprio faisait les révisions chez son "petit garagiste"
au lieu d'aller en concession car il trouvait que les révisions chez DODGE
étaient trop chères! Résultat: le garagiste se trompait d'huile!
Heureusement pour nous, la concession chez DODGE ou
nous allons, nous prolonge la garantie et nous prend en charge le turbo ET la
main d'oeuvre! Sinon on en avait pour 16 heures de travail par 2 mécaniciens!!
Ils nous la prenne le 25 et 26 aout pour la faire.Le petit hic est que mon ami
une fois réparé la revend car étant très maniaque, il veut en racheter un avec
zéro défauts! Allez lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il le garde!!!!
Bref attention à ceux qui ne veulent pas faire les révisions chez DODGE car ne
venez pas pleurer si vous avez un problème! les concessions sont bien faites
pour quelque chose et les mécanos sont bien formés pour ce genre de modèle-là!
Donc arrètez de faire n'importe quoi, avis!
[size=9]A bientot sur le blog!!!!
Amicalement........