Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Mon interieur carbone Jeu 24 Juil 2008 - 21:10
Je vous présente mon nouvel interieur Carbone J'ai commande tout le kit sur ebay mais je n'ai placé que quelques morceaux. Apres plusieurs essais il ya des morceaux que j'ai décidé de ne pas laisser. Pose super facile en 15 min pour la totale.
le rendu est plus joli en vrai que sur les photos mais ca donne une idee. Ca rend l'interieur un peu plus cossu...
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
Mais est-il possible de transformer le tableau de bord plastique en aspect carbone ?
:idea:
Mon idée est de "passer" un chiffon imbibé de peinture noire sur le plastic d'origine pour "peindre" en noir le fond des stries, de laisser sécher et de vernir le tout pour donner l'aspect carbone...
:idea:
ça serait cool, non ???
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
Merci pour l'adresse, je me suis renseigné auprès d'eux et ils sont d'accord de me livrer que la partie du kit qui m'intéresse c'est à dire le contour des lèves-vitres av/ar pour 100$ port compris
titietmig
Nombre de messages : 701 Age : 61 Localisation : berck sur mer 62 Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 30/12/2006
Salut ! ..... il y a 15 jours j ai recus le mien ( et pose en meme temp ! ) interieur allu brosse ........... des USA ............ pas content des photos car il y avait trop de soleil ....... je n est pas mis toutes les pieces du kit ................. !!!
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
J'ai passé commande des miens, j'ai eu la possibilité de pouvoir commander uniquement ceux autour des commandes des lève-vitres avant et arrière le tout pour $100 port compris en gris alu. Je devrais les recevoir d'ici 3 semaines.
Super sympa en tous cas ce vendeur sur E-bay, très bon contact, je vous le recommande.
calibabze
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : issoire 63 Véhicule : dodge caliber Date d'inscription : 22/06/2011