| HANCOCK / DODGE CALIBER... | |
|
Auteur | Message |
---|
toonfish
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : Liège Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: HANCOCK / DODGE CALIBER... Mar 15 Juil 2008 - 20:21 | |
| Bonjour...
Je suis allé voir comme bcp de monde je pense le film de Will SMITH, HANCOCK la semaine passée, sortie le 9/7 ici en Belgique, enfin Belgique pour autant que j'habite toujours dans un pays qui porte ce nom là ! :-)
Première scène du film, des blacks fuyent à bord d'un 4X4 blanc style Nitro mais ça doit pas être ça... Hummer H2 ou je ne sais pas... Dans cette scène du tout début... Hancock arrive pour chopper les types dans le 4X4 blanc et là le plan montre sur l'autoroute une Dodge Caliber gris silver venir vers le spectateur.
Est-ce que quelqu'un à remarqué aussi cette voiture ?
Je m'amuse à repérer ce genre de conneries dans les films... D'ailleurs la première Caliber que j'ai vu dans un film, c'est à la poursuite finale dans le film culte de Quentin Tarantino (oui je suis immense fan !), Death Proof... la course entre la Dodge Challenger et la Dodge Charger nous montre une Caliber blue steel se faire dépasser par la gauche et la droite par les 2 Dodges ! Trois Dodges sur le même plan en somme !
J'avoue ne pas rouler en Dodge pour rien ! ;-)
Salut... Eric, Hodges Dodges !
PS : Je pense sans être certain que le 4x4 blanc est un Ford Excursion en fait d'après ce que je me rappelle de la partie arrière.... confirmation ? |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Mer 16 Juil 2008 - 11:07 | |
| oui oui je l'ai vu la petite caliber grise domage de ne pasla voire plus longtemps |
|
| |
dodge66
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : 66 argeles sur mer Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Mer 16 Juil 2008 - 11:54 | |
| HII Sa me rappelle une fois j'ete en sicile pour voire ma tante et en allant au cinema j'ai vu un gars qui es rentrer en plein milieu du filme dans la salle et il a demender a ma mere si une scene ete passer ( en italien ) elle a dit nan et donc il s'est assis en premier rang et quand la scene ete passer il es partie MDR y as de tout dans se monde |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
buggsuperstar
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Sam 19 Juil 2008 - 0:44 | |
| j achete le dvd direct pour me le passer au ralenti!!! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Sam 19 Juil 2008 - 8:02 | |
| Moi aussi, et en boucle en plus |
|
| |
seb21
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : bourgogne Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302 Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
minaus
Nombre de messages : 179 Age : 49 Localisation : ardeche Véhicule : focus pour le moment... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Sam 19 Juil 2008 - 9:22 | |
| réussir à reperer un caliber comme ça ! chapeau! |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Lun 21 Juil 2008 - 12:35 | |
| Salut à tous les cinéphiles, Avez-vous vu les 4 fantastiques et le surfeur d'argent ? Ils ont un "véhicule volant" qui vient les chercher quand ils sortent du bunker où était retenu le "surfeur". Faites bien attention : c'est un DODGE. Regardez à l'avant. On devine le mot "dodge et on devine le bélier. Ces photos sont prises du site officiel http://www.f4ssdvd.com/ Photos tirées du film: Remarquez le logo brodé sur les sièges Quand l'engin se "sépare", chaque partie à son "bélier" _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
drpsug
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Chérac Véhicule : C5 TOURER HDI 140 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Dim 3 Aoû 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
lauthir
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : Essonne 91 Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Mer 13 Aoû 2008 - 13:51 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=NSKqMZxW8_o |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Rien qu'en voyant la calandre en croix, on devine... |
|
| |
FredP
Nombre de messages : 412 Age : 59 Localisation : 83 Var West Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... Jeu 14 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Réplique du film : - Hey, that thing's got a Hemi? - Sure! - Cool... (ou "Sweet", selon les versions) (blague "culte" en référence à la campagne de pub pour les moteurs Hemi dans les années 68-71) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANCOCK / DODGE CALIBER... | |
| |
|
| |
| HANCOCK / DODGE CALIBER... | |
|