|
Auteur | Message |
---|
david_mic
| Sujet: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 11:31 | |
| Bonjour à tous les Dodgistes de France, de Navarre et d'ailleurs !!!
Je reviens tout juste des USA où Dodge fait vraiment un carton avec les Charger, Avenger, Nitro, Ram, Durango et bien sûr Caliber !!! On voit autant de Dodge dans les rues de New York que de Renault dans les rues de Paris. Pour voir, je me suis renseigné sur les prix et y'a des occasions Caliber toutes options de 2007 à 12 000$ ---> soit 8000€ !! A noter que j'ai vu bcp de Caliber blanc et des Nitro en bi-couleur avec l'énorme pare-choc avant d'une couleur différente de la carosserie.
Mais je dois dire que la Charger est vraiment trop belle !! Vous en pensez quoi ??
David |
|
| |
Jessy
Nombre de messages : 516 Age : 59 Localisation : Seine Maritime Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 11:51 | |
| T’as des photos ? Que l’on puisse te dire … |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 14:07 | |
| c'est clair que le charger reste un myhte avec le ram et la viper mais bon pas importer alors c'est juste un rêve |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 14:28 | |
| Dommage qu'elle ne soit pas importé, elle reste un rêve pour beaucoup d'entre nous encore un stupidité franco Française |
|
| |
l-pierre
Nombre de messages : 210 Age : 60 Localisation : Valognes (50) Véhicule : Caliber 2L CVT Pack Luxe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 18:08 | |
| c'est rageant de voir ces prix est ce possible d'importer un nitro |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 18:31 | |
| Ou un Charger SRT8 direct from USA le rêve |
|
| |
DarkBull
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 18:40 | |
| Prix du Charger SRT8 24,642€ ttc aux USA, c'est à pleurer |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Lun 19 Mai 2008 - 20:55 | |
| C'est vrai que la Charger à un look terrible, dommage qu'elle ne soit pas importé. Mais pour se consolé fait se tourner vers l'Avenger qui lui ressemble quand même pas mal, dommage aussi qu'il n'existe pas un pack look SRT en option. |
|
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA Mar 20 Mai 2008 - 11:54 | |
| - david_mic a écrit:
- Bonjour à tous les Dodgistes de France, de Navarre et d'ailleurs !!!
Je reviens tout juste des USA où Dodge fait vraiment un carton avec les Charger, Avenger, Nitro, Ram, Durango et bien sûr Caliber !!! On voit autant de Dodge dans les rues de New York que de Renault dans les rues de Paris. Pour voir, je me suis renseigné sur les prix et y'a des occasions Caliber toutes options de 2007 à 12 000$ ---> soit 8000€ !! A noter que j'ai vu bcp de Caliber blanc et des Nitro en bi-couleur avec l'énorme pare-choc avant d'une couleur différente de la carosserie.
Mais je dois dire que la Charger est vraiment trop belle !! Vous en pensez quoi ??
David Idem en été dans les rues de Montréal : y a plus de Dodge Viper que de Smart dans les rues de Paris !!! |
|
| |
jp52
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : CHAUMONT (52) Véhicule : Dodge Caliber crd sxt pack sport Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: JE CONFIRME !! Jeu 22 Mai 2008 - 12:27 | |
| J'étais également à new york début avril et c'est vrai qu'il y en à pas mal ! Mais là bas, elle semble toute petite la caliber!! Pour les tarifs, c'est clair que ça pique un peu lorsqu'on voit avoir quoi on pourrait rouler la bas pour le prix de notre joujou ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE CALIBER AUX USA | |
| |
|
| |
|