DID
Nombre de messages : 26 Age : 68 Localisation : montpellier Véhicule : dodge caliber crd sxt Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: besoin d'aide pour l'envoi des photos Dim 11 Mai 2008 - 11:46 | |
| bon pour les photos il faut attendre un peu je suis pas au top pour l'informatique, j'ai suivi les conseil de Devy mais j'ai bloqué arrivé au retour sur mon message je n'ai pas trouvé ou et comme mettre les codes img au secours merci DID |
|
Dr. Pepper
Nombre de messages : 948 Age : 60 Localisation : Belgique Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour l'envoi des photos Dim 11 Mai 2008 - 12:47 | |
| Bonjoud DID, tu avais bien commencé ton message précédent. - DID a écrit:
- salut à tous
quelques photos de mon Bélier prise semaine derniere. Entre autre hier soir s'est produit une chose incroyable, vers 20h30 je remonte sur Montpellier ( à 40 bornes) pas grand monde sur la route. Je m'engage sur la bretelle d'accé de l'autoraute,petit regard dans le retro et la Ho quel surprise alors que j'ai du croiser un caliber dans l'Hérault en 3 mois ! arrive dans le retro un magnifique béber noir sxt crd sport immat dans le 34 ,je le laisse passer bien sur petit appel de phare, retour d'un coup de warning, je le redouble un peu plus loin petit signe de la main sympa . Si tu est sur le forum fait moi signe . Salut à tous à la fin du "code" copié sur imageshack (ou un autre hébergeur de photos!) Ce qui aurait donné:
- DID a écrit:
- salut à tous
quelques photos de mon Bélier prise semaine derniere. Entre autre hier soir s'est produit une chose incroyable, vers 20h30 je remonte sur Montpellier ( à 40 bornes) pas grand monde sur la route. Je m'engage sur la bretelle d'accé de l'autoraute,petit regard dans le retro et la Ho quel surprise alors que j'ai du croiser un caliber dans l'Hérault en 3 mois ! arrive dans le retro un magnifique béber noir sxt crd sport immat dans le 34 ,je le laisse passer bien sur petit appel de phare, retour d'un coup de warning, je le redouble un peu plus loin petit signe de la main sympa . Si tu est sur le forum fait moi signe . Salut à tous
Mais je ne vois pas l'image, tu es certain d'avoir bien transféré la photo? |
|