DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Benne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerom

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Troyes
Véhicule : Ram 1500 hemi
Date d'inscription : 29/01/2024

Questions Benne  Empty
MessageSujet: Questions Benne    Questions Benne  EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:51

Bonsoir à tous, je vais faire l'acquisition d'un ram génération 4, budget environ 50000€ si possible avant le 15 juillet 2024.
Ce choix est professionnel car je roule depuis dix ans en fourgon Iveco au quotidien, 12 à 13 litres au 100 de gasoil, une multitude de dos d'âne sur mon parcours chaque jour et sans séparation de cabine mon acuité sonore s'amenuise de semaine en semaine. J'ai donc décidé de franchir le pas pour acquérir un ram, mais les questions que je me pose concerne la boîte, le chargement, je transporte régulièrement mes outils, du matériel, notamment du placo, des palettes de divers matériaux etc.. Mon problème est que je trouve peu d'informations sur la benne, genre quelle configuration permet de laisser la benne chargée et fermée en sécurité, quelle est la largeur dans la benne entre les passages de roues ( ram box ou pas ram box) peut on rouler avec la porte de benne abaissée.. Voilà ! Je sors du contexte courant sur le V8, la sonorité moteur et ses performances, j'en ai lu suffisamment à ce propos. Je suis un type qui bosse qui veut passer quelques crans au dessus niveau locomotion professionnelle. Dans mes recherches quand j'ai vu dodge forumpro je me suis dit là..il doit y avoir des connaisseurs ! Au plaisir de