ramcket8l
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : Niederbronn les bains Véhicule : RAM 2010 Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: feux de croisement Ram 2010 Dim 17 Sep 2023 - 17:10 | |
| salut, suite de mes soucis électrique ici ce n'est pas 'que la lumière soit' mais plustôt 'nuit d'encre' en rentrant hier soir j'ai eu la sensation d'un trou noir devant le Ram en mettant les phares! je n'ai pu constater que les codes s'éteignent quand je passe en phares, si j'ai les codes allumés et appel de phare c pareil, ils s'éteignent puis ce rallument. c mon troisièmes couac électrique constaté sur ce mois, voir mon post sur les feux arrières, j'espère que tout cela n'est pas lié mais comment le fonctionnement a t'il pu changer ? |
|
fabi
Nombre de messages : 750 Age : 55 Localisation : DOUBS,Métabief Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 Mar 19 Sep 2023 - 21:51 | |
| Salut,avec le peu d’année qu’il a,c’est pas normal! Je ne peux t’aider plus,si ce n’est qu’il y a eu des choses mal faite lors de la francisation je pense. Bonne route |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 Mer 20 Sep 2023 - 10:53 | |
| @ramcket8l Bonjour, J'ai déplacé tes sujets de dysfonctionnements électriques dans la rubrique "Divers" pour la section du Ram. Il semble bien que tous ces problèmes soient liés........... Si tu as acheté à un professionnel, je te recommande d'aller lui rendre visite......... Tu ne parles pas des contrôles techniques ...........Ces problèmes n'étaient pas présents aux moments des contrôles ??? Comme @fabi je crains qu'il y ait eu des malfaçons lors de la francisation ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
ramcket8l
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : Niederbronn les bains Véhicule : RAM 2010 Date d'inscription : 12/03/2018
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 Ven 22 Sep 2023 - 18:33 | |
| salut, mon véhicule n'est pas francisé à 100%, tout le faisseau est d'origine, pas de prise caravane EU, j'ai les deux prises US avec un adaptateur quand j'attelle, en modif je n'ai que les positions blanc à l'avant que j'ai installé. pour le CT tout est ok depuis 2010. pour les stops je vais controler tout les fusibles/ relais et connecteurs sous la boite à fusible ce WE. avec le coup de spray qui vas bien. pour les phares je penche pour une mauvaise manip avec OBD ou une mise à jour automatique sur un pays où code et phare sont interdit en même temps, ( j'ai vu une option qui allume les codes quand on passe en drive). j'ai toujours eu les codes et les phares allumés en feux de route. |
|
ramcket8l
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 Lun 15 Avr 2024 - 11:34 | |
| salut, tout est presque opérationnel, j'ai changé les ampoules, remplacé les douilles, controlé le faiseau de l'arrière jusqu'au TIPM, j'ai mis un TIPM d'occasion et toujours pas d'amélioration, puis mon pote à reçu son RAM 2010 hier, avec tout mes défauts en moins, sur un coup de tête je lui ai emprunté son TIPM qui une fois en place à résolu toutes mes pannes, mon TIPM de secours était aussi HS . la panne est trouvé, il me reste à dégoter un TIPM pas trop cher. le post est résolu, ainsi que mes deux autres post, voir clignotant et feux stop |
|
chris3
Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine Véhicule : Ram 1500 Date d'inscription : 14/12/2021
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 Lun 15 Avr 2024 - 12:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux de croisement Ram 2010 | |
| |
|