DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 feux de croisement Ram 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramcket8l

Nouveau

ramcket8l


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Niederbronn les bains
Véhicule : RAM 2010
Date d'inscription : 12/03/2018

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:10

salut,
suite de mes soucis électrique confused

ici ce n'est pas 'que la lumière soit' mais plustôt 'nuit d'encre'

en rentrant hier soir j'ai eu la sensation d'un trou noir devant le Ram en mettant les phares!
je n'ai pu constater que les codes s'éteignent quand je passe en phares,
si j'ai les codes allumés et appel de phare c pareil, ils s'éteignent puis ce rallument.
c mon troisièmes couac électrique constaté sur ce mois, voir mon post sur les feux arrières,

j'espère que tout cela n'est pas lié mais comment le fonctionnement a t'il pu changer ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:51

Salut,avec le peu d’année qu’il a,c’est pas normal!
Je ne peux t’aider plus,si ce n’est qu’il y a eu des choses mal faite lors de la francisation je pense. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:53

@ramcket8l
Bonjour,
J'ai déplacé tes sujets de dysfonctionnements électriques dans la rubrique "Divers" pour la section du Ram.
Il semble bien que tous ces problèmes soient liés...........
Si tu as acheté à un professionnel, je te recommande d'aller lui rendre visite.........
Tu ne parles pas des contrôles techniques ...........Ces problèmes n'étaient pas présents aux moments des contrôles ???
Comme @fabi je crains qu'il y ait eu des malfaçons lors de la francisation ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
ramcket8l

Nouveau

ramcket8l


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Niederbronn les bains
Véhicule : RAM 2010
Date d'inscription : 12/03/2018

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:33

salut,
mon véhicule n'est pas francisé à 100%, tout le faisseau est d'origine, pas de prise caravane EU, j'ai les deux prises US avec un adaptateur quand j'attelle, en modif je n'ai que les positions blanc à l'avant que j'ai installé.
pour le CT tout est ok depuis 2010.
pour les stops je vais controler tout les fusibles/ relais et connecteurs sous la boite à fusible ce WE. avec le coup de spray qui vas bien.
pour les phares je penche pour une mauvaise manip avec OBD ou une mise à jour automatique sur un pays où code et phare sont interdit en même temps, ( j'ai vu une option qui allume les codes quand on passe en drive). j'ai toujours eu les codes et les phares allumés en feux de route.
Revenir en haut Aller en bas
ramcket8l

Nouveau

ramcket8l


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 66
Localisation : Niederbronn les bains
Véhicule : RAM 2010
Date d'inscription : 12/03/2018

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:34

salut,
tout est presque opérationnel,
j'ai changé les ampoules, remplacé les douilles, controlé le faiseau de l'arrière jusqu'au TIPM, j'ai mis un TIPM d'occasion et toujours pas d'amélioration,
puis mon pote à reçu son RAM 2010 hier, avec tout mes défauts en moins, sur un coup de tête je lui ai emprunté son TIPM qui une fois en place à résolu toutes mes pannes, mon TIPM de secours était aussi HS carton .
la panne est trouvé, il me reste à dégoter un TIPM pas trop cher.
le post est résolu, shoot shoot ainsi que mes deux autres post, voir clignotant et feux stop
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:53

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de croisement Ram 2010 Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement Ram 2010   feux de croisement Ram 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feux de croisement Ram 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feux de croisement et fusible
» Feux de croisement est ce normal ?
» Problème Feux de croisement
» Problème feux de croisement
» Découplage feux de croisement / route sur RAM 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-