DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de changement de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 01/07/2022

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptyVen 13 Jan 2023 - 23:19

Bonjour, j’ai changé le moteur de mon V8 4,7 de 2004 qui était HS et malgré cela le véhicule ne démarre pas alors qu’on interroge l’ordinateur et il y a zéro défaut y a de l’essence et de l’allumage on dirait que y as l’allumage décalé alors que c’est pas possible vu que c’est électronique, y aurait-il des points à vérifier ou des choses à programmer un changement moteur ou des pièces à mettre absolument de l’ancien moteur ou quelque chose comme ça je suis preneur de toutes les infos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptySam 14 Jan 2023 - 10:31

Bonjour Freddy,
Problème de changement de moteur  Ponctu11
Un peu plus de ponctuation ne nuirait pas ........... Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
freddy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 01/07/2022

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptySam 14 Jan 2023 - 11:32

Quand on as les main dans la mécanique on as pas que ça a faire surtout que ces hors sujet et inutile !! Donc vos réflexion qui sert à rien ….
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptySam 14 Jan 2023 - 12:52

@freddy
En tant que Modérateur, il m'appartient de rappeler, que chaque membre se doit de parler en bon français, avec un minimum de fautes grammaticales et avec la ponctuation à la bonne place;
Les paragraphes permettent aussi d'être plus compréhensibles pour chacun des lecteurs auxquels vous faites appels..........
Les mauvais coucheurs ne sont pas de mise sur notre Forum et peuvent aller prendre conseils, ailleurs ........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
freddy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Véhicule : Dodge Ram
Date d'inscription : 01/07/2022

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptySam 14 Jan 2023 - 13:56

👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:24

Je change mon moteur moi aussi 345HEMI 07. J'espère que j'aurais pas les memes ennuis que toi. Tu as résolus le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
Contenu sponsorisé





Problème de changement de moteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de changement de moteur    Problème de changement de moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de changement de moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de moteur sur w250 de 81
» Changement Pompe a eau moteur 2.0l
» changement volant moteur et embrayage
» Changement volant moteur sur boite auto.
» Voyant moteur allumé aprés changement sonde lamda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Mécanique générale-