DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro03fr

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011
Date d'inscription : 19/03/2021

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:51

Bonjour à tous,

Le jour ou j'ai fait passer la valise pour un diag ABS et ESP sur le Nitro, le mécano à remarqué un truc bizzard, comme un sac poubelle rempli d'eau qui sort du bas de l'aile avant guauche Question

Rien de bien méchant, nous avons percé pour évacuer le liquide, qui en fait était de l'eau infiltrée dans la housse de la mousse insonorisante du passage de roue, merci les petites souries lol!

Je vous propose une photo de la bête en question, si dessous !Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro 20220811

Donc après vidange, nous avons sortie un sac de type "sac poubelle", puis est venue la mousse insonorisante !
Reste à emballer à nouveau la mousse dans un sac étanche et remettre ça en place sous le passage de roue, plus de peur que de mal !

Je ne sais pas si ma publication sera utile, mais si vous constatez un truc dans ce style, n'ayez pas peur annonce

Sleep Dormez tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
chris3

Second dodgiste

chris3


Masculin Nombre de messages : 822
Age : 60
Localisation : Colmar mais Bordelais d'origine
Véhicule : Ram 1500
Date d'inscription : 14/12/2021

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyLun 8 Aoû 2022 - 12:24

Toutes les infos sont utiles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:05

Sujet déplacé dans la bonne rubrique "Nitro".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon


Masculin Nombre de messages : 9571
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi
Date d'inscription : 11/09/2020

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:52

affraid affraid Jamais entendu parler d'un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:43

belerophon a écrit:
affraid affraid  Jamais entendu parler d'un truc pareil.

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:45

J'ai traité ce sujet "Infiltation à la pluie" dans la section "Divers" rubrique "Nitro".
Surpris que l'eau se retrouve dans une partie plastique entourant de la mousse d'insonorisation.......
Quoique j'ai bien retrouvé l'eau dans la mousse sous la moquette alors qu'après vérification, les drains d'évacuation n'étaient pas bouchés.......

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nitro03fr

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011
Date d'inscription : 19/03/2021

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyMar 9 Aoû 2022 - 10:53

gegedevaux a écrit:
J'ai traité ce sujet "Infiltation à la pluie" dans la section "Divers" rubrique "Nitro".
Surpris que l'eau se retrouve dans une partie plastique entourant de la mousse d'insonorisation.......
Quoique j'ai bien retrouvé l'eau dans la mousse sous la moquette alors qu'après vérification, les drains d'évacuation n'étaient pas bouchés.......

Après, je ne suis pas srpris, car quelques jours avant la constatation, j'avais lavé le Nitro, donc l'eau a du s'infiltrer par le haut de l'aile entre capot moteur et aile, puis cette eau de rinçage est entrée par le trou que la ou les sourie (s) ont grignotées la housse de mousse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro03fr

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Auvergne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8l CRD 177 4x4 de 2011
Date d'inscription : 19/03/2021

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:40

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro 20220814

La fameuse mousse insonorisante qui était envelopée dans un sac plastique noir, rempli d'eau de pluie ou de lavage, suite au casse-croute des souries !

A savoir que cette pièce est faite pour éviter les bruits et vibrations de l'extention d'aile en plastique de nos nitro, je suppose qu'il y en a dessous chaque extentions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty
MessageSujet: Re: Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro   Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltratio d'eau aile avant gauche Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DODGE NITRO plaquette avant 35€ + 8 € frais port
» fixation aile arrière Nitro
» roulement avant gauche
» prise sur faisceau arriere gauche nitro
» conduit du nitro janbe gauche boitte auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-