Bonjour à tous, Je possède un Jeep Wrangler, avec le même moteur que le Dodge nitro 2.8 CRD en BVA. Celui-ci a un problème au niveau de l'injection. Le problème apparait au bout de quelques kms lorsque la voiture commence à être chaude, rarement à froid j'ai l'impression. Le moteur cale et le voyant moteur s'allume. Je m'arrête, redémarre et repars. Le problème réapparait alors de plus en plus fréquemment (tous les km puis tous 100m) jusqu'à ne plus pouvoir bouger car rien qu'en passant du park au drive, le moteur cale. Il faut ensuite supprimer le défaut à la valise. Le défaut donné par la valise est le P0268 : Circuit d'injecteur du cylindre 3 élevé. Je n'arrive pas à savoir si le défaut provient d'un court circuit électrique (fils à nu et touche la masse ou un second fil à nu) ou bien s'il s'agit d'un problème purement mécanique : injecteur bouché ou encrassé ? J'ai mesuré la résistance de l'injecteur 3, celle-ci est correcte. Auriez-vous des pistes de recherche ? Merci de m'avoir lu. Et merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
AshGor, Tu peux préciser qu'il s'agit d'un Wrangler..............dans ton profil......... Nous ne sommes pas si sectaire que çà..........tant qu'il s'agit d'un carrosse du Groupe Chryslr/Jeep/Dodge.
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016