DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Présentation de Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belerophon

Maitre dodgiste

belerophon

Masculin Nombre de messages : 10589
Véhicule : Ex - Dodge Ram 2015 Laramie 5.7 Hemi

Présentation de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:54

affraid surprise Wahou le transfère de pont prosterne
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

Féminin Nombre de messages : 983
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:01

Bienvenue Chris3 cheers flower cheers
Avant mon Ram, j'avais un V8 4l2 Supercharged et j'ai fais 15 ans de TT avec Patrol 3l3 TD, Patrol GR bien préparé, monté en 33, 3 HDJ80 12s et 24s, Auverland, Santana et 1 Jeep 4l HO préparée chez Indiancars, une tuerie....Hélas en IDF c'est très difficile de sortir en TT, sauf en terrain privé, alors je suis passée au Ram, qui me faisait bien rêver et j'en suis diiiiingue love love love
Tu peux encore faire du TT dans l'Est sans trop de soucis ?
chris3

Second dodgiste

chris3

Masculin Nombre de messages : 956
Véhicule : Ram 1500

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:46

Salut
Je ne fais que du franchissement sur terrains privés, je n'ai pas envie de me battre contre les brigades verte et c'est pour tracter le RAM.
Tu as tester un grand nombre de 4x4 pour jouer, affraid
J'ai eu aussi un Patrol 3.3l td long en 31/10.5r15 mais trop long pour le franchissement, je faisais de la ballade avec.
Il te reste quoi pour faire du TT ?
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss

Masculin Nombre de messages : 859
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:07

Salut et bienvenue sur le forum
Cordialement
Akim
http://www.perdu.com
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 6:45

Bonjour,
je ne fais quasiment plus de TT, surtout pas en Ile de France, c'est comme pour toi, trop de problèmes de cohabitation ! encore un petit peu quand je vais en Auvergne mais là-bas, les petits véhicules sont plus agiles dans les montagnes, ils font des trials et du franchissement beaucoup avec des Santana 410, 413. Mon ex-mari a gardé l'HDJ 80 24 soupapes qui est très bien préparé et qui aujourd'hui aborde les 600.000kms, c'est vraiment un super véhicule.
J'ai donc arrêté mais pour continuer à rouler en 4X4, j'ai acheté le Range puis je suis passé au Ram sunny ça faisait plus de 20 ans que j'en rêvais...
chris3

Second dodgiste

chris3

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 8:31

Tu fais du TT en auvergne avec le RAM ?
C'est plus fiable le RAM ou Le Range ?
rominet

Admin

rominet

Masculin Nombre de messages : 10038
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 9:52

Présentation de Christophe - Page 2 Par-mi11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de Christophe - Page 2 Badge_20
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 10:05

Non non, pas de TT du tout avec le RAM Very Happy Very Happy Very Happy Pourtant je l'ai bien choisi en version 4X4 mais en cas de neige dans le Cantal....
Pour la fiabilité, sans conteste, le RAM grand gagnant !!! Moins d'électronique et surtout je l'ai voulu sans suspension pilotée, qui pour moi, est trop source de problèmes très très coûteux...
Le Ram m'a bluffé par son confort et sa facilité de conduite, malgré ses dimensions.
Et pour l'instant, pas de gros soucis à l'entretien...Je l'ai acheté d'occasion et il avait été très bien entretenu, donc une bonne base, sauf l'installation GPL que j'ai du faire modifier car montée par des gougniafiers Evil or Very Mad J'avoue que le Range ne m'a pas laissé que de bons souvenirs, même si c'est un très beau véhicule, classe et polyvalent et qu'en TT, bien préparé, c'est une arme fatale ! (n'est-ce-pas Very Happy )
chris3

Second dodgiste

chris3

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 9:18

Oui, bien préparé le RR classic est super efficace un TT mais plus sur la route, le compromis diminue l'un et l'autre donc mon choix est de privilégier le TT donc je ne roule plus sur route et je le transporte sur remorque.
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:10

Oui tu as raison, trop de grosses modifs entrainent la perte de confort et la précision de conduite.
C'est bien dommage d'ailleurs, car côté look c'est quand même bien plus chouette un véhicule avec une belle réhausse...Je l'aurai bien fait sur le Ram car à mon goût il manque un peu de hauteur, mais bon, changer les jantes, les pneus, pffffffffff pale et surtout je ne veux pas perdre son confort et si j'éternues, me retrouver sur le file de gauche d'un coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Christophe   Présentation de Christophe - Page 2 Empty

Présentation de Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2