salut à tous...
comme son nom l'indique, il a un Dakota, le monsieur !!!
Et il rôde dans l'Eure (pour ceux qui connaissent pas, c'est bien en normandie !!!)...
Dodgiste depuis longtemps, et dans le groupe Chrysler depuis encore plus !!!
Voilà l'histoire : comme nous tous j'ai révé (disons plutôt bavé !!) devant les rigs from the US of A etant jeune, puis j'ai eu des sous, alors j'ai acheté un Nissan Kingcab (
) et pis je l'ai modifié pour lui donner un air de là-bas... Suite à un croisement excessif avec un camion:roll: , j'ai franchi le pas et j'ai acquis une Jeep Wrangler YJ. Je l'ai un peu modifiée aussi (+14cm, bikini top, 31x10.5x15 et autre
...).
Mais bon, on est d'accord, manquait ketchose...
Contrôle du compte en banque, verifiage d'emprunt, rassemblage du courage, retenage de respiration et hop, on est le 5 decembre 99 et je m'assoie dans mon Dakota... Waouuuuuuuuu, enfin ça y est, y vont arreter de m'appeler bêtement le texas ranger (heu... enfin c'est là qu'y zont tous commencé. C'est idiot, il a un Ram !!!).
Et bah vi, depuis cette date je roule toujours avec !!! 276000 bornes, une boite neuve, 2 ou 3 conneries, mais il est toujours là. Et encore pour longtemps !!!
"made with pride by the people of Dodge City, Warren, Michigan". C'est marqué dans la montant de porte. Vous pouvez etre fiers, les gars, c'est du solide. C'est du Dodge.
(Dakota Sport Clubcab 4x4, 3.9L V6, flame red, entièrement stock, injection GPL gazeux de 1999)