Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : Liège Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Lun 17 Mar 2008 - 19:57
dodge66 a écrit:
j'ai dejas conduit des voiture que tu ne verra ou cnduiras jamais et ouais l'age ne compte pas sur ceux kiss
Oui..., adepte de Gran Turismo et Colin McRae Rally sur Playstation comme je vois ! :-)
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 9:22
Merci toonfish pour ce tuto on ne plus détaillé et merci taz pour le pdf !!!
J'aurai aimé faire la même chose quand j'ai monté mon attelage mais d'une part j'ai fait tomber l'appareil numérique en sortant de la voiture et d'autre je n'aurai pas eu la patience de le faire !!!
Dernière chose j'ai entendu dire qu'on pouvait éventuellement passer par les passages de roue en démontant les caches plastiques T'as pas essayé par là par hasard ?
Le résultat est-il à la hauteur de tes espérances parce que je trouve aussi que la vision de nuit est très moyenne !!!
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 9:58
eh bien y a de l amour ici dodge 66 tu perd rien a la garantie on ne bidouille rien du tout de plus ce n est pa parce vw y a 4 ecrous a enlevè que dodge va faire le meme chaque marque a son style pour arnaque le client et pour les ampoule le mieux c est de faire tombe le pc ca va plus vite mais sinon super le tuto j aurai du faire le meme mes conseille que je t ai envoyer en mp toonfish ton aidè?
un dernier truc dodge 66 sur ce forum personne n est nouveau ou ancien de plus se sont les modo qui on le seul droit de remettre quelqu un a sa place
sur ceux bonne journèe a vous
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 11:45
Encore un grand merci, pour le didacticiel toonfish, et pour le PDF de taz93320
dodge66
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : 66 argeles sur mer Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 13:37
desoler mais j'apprecie pas les gens qui me parle comme de la mer*de
encors desoler
j'ai entendue dans une emision comme quoi dans une dizaine d'annee toutes les auto auros le xenon de serie
un dacia logan ou un lada niva au xenon
je pense que c'est une bonne alternative pas vous ?
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 13:46
dodge66 a écrit:
desoler mais j'apprecie pas les gens qui me parle comme de la mer*de
encors desoler
j'ai entendue dans une emision comme quoi dans une dizaine d'annee toutes les auto auros le xenon de serie
un dacia logan ou un lada niva au xenon
je pense que c'est une bonne alternative pas vous ?
il ta pas parle comme de la merde il na compris ici c est non au langauge sms style g4 ou autre c est bani de plus avant de dire le nouveau regarde l age qu il a est rien que par la du lui doit le respect allez reprennont notre bonne humeur et pour les phare au xenon moi j ai rien entendu ca peu etre bien oui est non car certain xenon eblouisse plus qu il eclaires ou as tu vu ca ?
dodge66
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : 66 argeles sur mer Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 13:51
directeuto sur directe8
a ouais
juste pour sa et moi j'ai pas le droit a du respecte ? l'age ne compte pas c'st le mental ^^
drecic
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : lausanne Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 14:16
dodge66 a écrit:
directeuto sur directe8
a ouais
juste pour sa et moi j'ai pas le droit a du respecte ? l'age ne compte pas c'st le mental ^^
calme toi loulou ! la passion nous anime ! zen soyons zen ...............................................
dodge66
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Mar 18 Mar 2008 - 14:23
si tu me donne ton dodge p't'etre qu'je m'calmerais
ok je sort
toonfish
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : Liège Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure ! Ven 27 Nov 2009 - 20:20
Up pour certains... ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure !
Changement Ampoules de Phares H4 sur CALIBER - Procédure !