DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi Scooter Pro 2 à 399€
399.99 €
Voir le deal

Partagez

Rappel défaut constructeur NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 4261
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass 2.4 essence BVA Limited 2007- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:56

@gegedevaux a écrit:
@jprider a écrit:
J'ai reçu le même courrier. Sachant que c'est Fiat qui a repris les entretiens de Dodge, Jeep et Chrysler, c'est à eux de procéder à la réparation normalement... Rolling Eyes
Sauf que c'est à chaque propriétaire de prendre contact avec le "dealer" de son choix, suivant ceux mentionnés sur le site que j'ai rappelé sur mon précédent post.........

Au risque de me répéter, il faut s'adresser aux concessions référencées par AGT Europe et AEC Europe...........
Je crains, pour les Nitroistes qui veulent procéder à l'inspection, qu'il n'y ait pas de solution satisfaisante en dehors de ce réseau.........
(mon précédent post...........)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 59
Véhicule : Dodge nitro

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:15

Bonjour je me suis rendu chez jeep à La Rochelle il se sont renseigner pour moi, 1 seul en France ! Il se situe à rodez ! Trop loin !
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass 2.4 essence BVA Limited 2007- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 10:11

Bonjour aux Nitroistes :

Puisqu'il faut être plus précis :

https://agtauto.com/fr/trouver-un-concessionnaire/

ET/OU

https://aeceurope.com/fr/haendler/

Après ces informations, je ne peux plus rien pour vous ............. Smile Il faut quand même cliquer sur "France" lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

ribellunitro

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Véhicule : nitro sxt

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:59

Bonjour à tous
Dans le sud ouest nada Carcassonne Toulouse Perpignan ne font pas !!
Donc dans le c.. Lulu!
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:56

@ribellunitro a écrit:
Bonjour à tous
Dans le sud ouest nada Carcassonne Toulouse Perpignan ne font pas !!
Donc dans le c.. Lulu!

Comment faut il vous l' écrire !!! (mon précédent post )

P.S. Et il n'est pas nécessaire d'être vulgaire ............ Nous ne sommes pas au marché aux bestiaux ........

fifi

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 68
Véhicule : JEEP WK2

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:59

La vulgarité n'a pas vraiment été dépassée , un peu de liberté d'expression en ce 14 juillet ne fera pas de mal aux oreilles chastes Smile , il y a bien des comportements en tous genres bien plus inciviques , désolé gegedevaux , il faut vivre avec son époque lol!:
ribellunitro

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 65
Véhicule : nitro sxt

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:31

Pour la délicatesse des yeux donc aucunes concessions dans le sud ouest et à l’avenir puisque certaines expressions choquent les connections de certaines personnes, je les invite à ne pas aller sur des concentrations car à la vue et à l’écoute des passionnés lors de leurs échanges ils vont finir en réanimation et surtout ne vont pas être dans leur élément !
Je ne pense pas avoir été dans une limite haute !!
C’est ridicule et pathétique !
J’ ai un nitro et une avenger, mécanicien de métier, passionné de cette marque bien dommage de lire cela!
Sur ce, je me retire et laisse le soins à Gege de participer et d’échanger sur ce forum
Pour ce qui voudrait converser mon nitro et mon avenger ont un autocollant ribellunitro sur la lunette arrière, n’hésitez pas si vous me croiser à venir converser et échanger ça sera avec plaisir entre passionnés
Bonne continuation au forum
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:13

@fifi a écrit:
La vulgarité n'a pas vraiment été dépassée , un peu de liberté d'expression en ce 14 juillet ne fera pas de mal aux oreilles chastes Smile , il y a bien des comportements en tous genres bien plus inciviques , désolé gegedevaux , il faut vivre avec son époque lol!:

Il n est pas question d' oreilles chastes, mais de bonne tenue d'échanges sur le Forum, et il n'est pas non plus, ni d'époque, ni de génération , ni encore de libertés supplémentaires qui seraient à revendiquer en ce 14 Juillet 2021..............

NONO07

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 60
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:06

Bonsoir moi quand j'ai acheté mon Dodge nitro le logo n'y était plus. Du coup avec du double face j'ai collé un logo plus gros d'origine mais ceux qui sont sur l'arrière de la malle et où à l'avant donc si je dois m'en séparer j'ai juste à le décoller. Pour la prise en charge constructeur ils s'en tapent ils font plus les réparations des Dodges Nitro. J' ai appelé sur brillole dans le 83 et à Valence dans le 26 tous deux m'ont dit pareil. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel défaut constructeur NITRO   Rappel défaut constructeur NITRO - Page 2 Empty

Rappel défaut constructeur NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2