DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Perte de la radio sur U-Connect 8.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquila nera

Bébé dodgiste

aquila nera


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ISERE
Véhicule : Challenger R/T
Date d'inscription : 06/03/2020

Perte de la radio sur U-Connect 8.4 Empty
MessageSujet: Perte de la radio sur U-Connect 8.4   Perte de la radio sur U-Connect 8.4 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 10:03

Bizarre bizarre...
C'est la deuxième fois que cela m'arrive : en sélectionnant la page Radio du U-connect 8.4 (quel drôle d'idée plutôt que d'écouter le V8 !!!)
aucune fréquence ne s'affiche, les pré-sélections sont vides, et je n'ai que le choix 'AM' et 'FM'... mais lors du scan manuel ou auto, aucune fréquence trouvée...
radio désespérément muette !!!
J'ai d'abord pensé au débranchement de la prise antenne à l'AR du module, mais alors pourquoi les pré-sélections seraient effacées ???
Et en regardant le setup des autres fonctions, j'ai remarqué qqs pertes d'info de  configuration :
direction en mode normal (et plus en sport), unité de conso en km/l (en non plus en l/100km)... Very strange ! Comme si un reset partiel avait été fait...
Puis après avoir verrouillé la bête, et attendu qqs heures, oh miracle tout refonctionne parfaitement, et les préselections de la radio sont de retour avec les bonnes fréquences !!!
A n'y rien comprendre !!!

Je me demande si le fait de laisser la bête plusieurs jours sans la verrouiller dans le garage y est pour qqch ???
Elle ne se mettrai pas en veille complètement ???

Si qqn peut éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance  Perte de la radio sur U-Connect 8.4 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de la radio sur U-Connect 8.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mode d emplois auto radio REN 430 MyGIG Touchscreen Radio -
» U Connect...
» u connect
» Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro
» U connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper-