DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur challenger srt8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domax51

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : isles sur suippe
Véhicule : Dodge ram 1500 Longhorn et challenger srt 392
Date d'inscription : 19/11/2019

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:57

Bonjour,
Après le ram, j’ai importé une challenger srt8 6.4 de 2013 avec 104000km. Ce véhicule avait expertisé et ne présentait pas de défaut, mais le moteur a serré au retour de l’Utac.
Donc je cherche un moteur ( doit-on trouver le moteur/boîte), précision c’est une boîte manuelle.
Merci pour votre aide
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:59

@domax51
Bonjour,
Je déplace ton post dans la bonne rubrique à savoir " Challenger / Viper " section Divers.
Vis à vis de ton problème, il me semble que si il est avéré  que c'est une maladresse de l' UTAC, ce serait à eux de prendre en charge le remplacement du moteur.............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
domax51

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : isles sur suippe
Véhicule : Dodge ram 1500 Longhorn et challenger srt 392
Date d'inscription : 19/11/2019

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptyLun 29 Mar 2021 - 11:52

Merci, apparement l’importateur suspectait un bruit moteur anormal avant le contrôle Utac, nous allons nous orienter vers une requête vendeur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Bébé dodgiste

Jesse James


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE CHARGER Scat Pack 2016
Date d'inscription : 29/08/2014

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptySam 3 Avr 2021 - 15:15

Si tu a des connaissances en mécanique c'est de refaire le moteur , si le bloc n'a rien bien sur.

Et tu a aussi la possibilité de pouvoir faire une petite prépa a moindre coup en achetant toi même les pièces au USA ,ne surtout pas passer par certain Bandits qui sont la uniquement pour se remplir les poches.



Revenir en haut Aller en bas
domax51

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : isles sur suippe
Véhicule : Dodge ram 1500 Longhorn et challenger srt 392
Date d'inscription : 19/11/2019

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptyLun 24 Jan 2022 - 7:55

Bonjour à tous,
Après plus d'un an de galère, je vais enfin récupérer ma srt 392 avec un moteur neuf, ainsi que l'ancien moteur et je souhaiterai le refaire; pouvez-vous m'indiquer ou trouver au meilleur rapport qualité prix des pièces de 6.4. Par ailleurs je voudrai lifter ma challenger, j'ai vu ce que je recherche sur Américan muscle, mais je ne sais pas s'ils vendent hors state, donc je suis preneur de bons fournisseurs.
Par avance merci.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 52
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 EmptyLun 24 Jan 2022 - 8:10

Salut
Si ils ne vendent pas à l'étranger, tu peux toujours passer par goodiesandfamily. Tu vois avec Chris, il te donne le prix de la livraison taxes comprises (super tarif) et si tu es d'accord, tu fais livrer à son entrepôt et lui rapatrie tout pas contener. C'est un poil plus long mais vu l'économie sur le port et les taxes ça vaut largement le coup.
J'ai testé pour les jantes de mon Ram et je compte bien refaire la même pour mon charger.
Cordialement
Akim 🙂
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Moteur challenger srt8 Empty
MessageSujet: Re: Moteur challenger srt8   Moteur challenger srt8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur challenger srt8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Challenger srt8
» IMPORT CHALLENGER SRT8 392
» Dodge Challenger SRT8
» Homologation Challenger srt8
» Photo de ma Challenger srt8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-