ronin
Nombre de messages : 225 Age : 68 Localisation : ESSONNE - FRANCE Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Communauté Dodge. Dim 17 Jan 2021 - 16:50 | |
| - arno aero a écrit:
- bon du coup, croix ou pas croix, on est tous d'accord, une calandre de Dodge, ça se repère rapidement quand même !!!
(personnellement je croix que les croates ont des croix sur lesquelles des corbeaux croassent) bien sur qu'on nous repère mais il faut être honnête, il y a de beaux pick up dans les autres marques US même si j'ai une vraie préférence pour le bélier après avoir roulé dans d'autres marques |
|
aquila nera
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : ISERE Véhicule : Challenger R/T Date d'inscription : 06/03/2020
| Sujet: Re: Communauté Dodge. Jeu 18 Fév 2021 - 16:01 | |
| De mon coté, des signes de conducteurs de Mustang et de Camaro (pas encore croisé de RAM... ça viendra ) Mais sinon bonjour le faciès des conducteurs de Zoe... et de Tesla quand j'en croise une |
|
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Communauté Dodge. Jeu 18 Fév 2021 - 18:17 | |
| Bon, à la lecture des différents posts, nous n'allons quand même pas nous excuser vis à vis des conducteurs de notre marque préférée et des autres marques Us, qui sont soit dédaigneux, soit ignorants, ou encore, endormis à leur volant !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
6terne
Nombre de messages : 156 Age : 64 Localisation : Cannes Véhicule : caliber CRD SXT 2007 Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Communauté Dodge. Mar 9 Mai 2023 - 19:36 | |
| - mougly a écrit:
- moi je salue, mais en 6 mois j'en ai croisé 1
comme tu dis comme les motards, même j'y j'observe que les motards sont classés, les customs entre customs, par contre les autres motards se saluent, mais nouvelle vague avec le BM GS (trail) qui eux zapp tous les motards bon vous avez compris je suis motard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Dodge. | |
| |
|