Bonjour voici des nouvelles.
J'ai donc appelé la concession, premièrement le service et gratuit, très important de le signaler et secondement même avec le numéro de série du pose sans le vin, ( numéro de série inscrit sur la carte grise en E), ils ne peuvent pas me donner le code. Le logiciel de la marque Dodge a établi ce principe de sécurité afin de parer d'éventuels présentations de poste volé. Quant à moi j'ai donc contacté le propriétaire du véhicule qui m'a vendu l'autoradio afin qu'il me cède son vin. Autre question s'il vous plaît, le poste est d'origine bien entendu alors quant on l'allume des petits très apparessent et le premier clignote, de ce fait je dois rentrer un code à quatre chiffres de 1 à 6 avec les touches horizontales tout en bas du poste. Cependant dès que vous remplacez un tiré comme ça : _ par un chiffre il y a ça qui le remplace, ce symbole * En gros le premier chiffre validé et les suivant ne s'affichent pas il y a ça **** . Donc j'en conclu que c'est normal et on s'en fiche du moment qu'on a mis par case le bon chiffre de la combinaison des quatre chiffres à rentrer. Après une fois le code rentré comments on le met en mémoire pour ne pas le perdre quand on éteint le poste ? Avec la touche set tous en bas? Où une autre touche ? Cordialement.