DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 valise diagnostic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramalain14

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 14440 Beny sur Mer
Véhicule : safrane v6 baccara/ yamaha 1300 xjr
Date d'inscription : 22/03/2017

valise diagnostic Empty
MessageSujet: valise diagnostic   valise diagnostic EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:13

Bonjour a tous les Dodgiste une petite question je suis a la recherche d'une valise pour mon Dodge Ram de 2006 .
j'ai vu une video sur youtube de la valise ODBclick quand pensez-vous ou sinon avez vous un model plus appoprier pour mon gros pépere merci a+ baye .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:58

... Salut!
Ça dépend de ce que tu veux faire ?
Si tu as juste besoin de lire les codes d'erreurs et de les supprimer ou bien regarder les infos (sondes, rpm etc...) en direct, un simple lecteur OBD chinois à 2 euros fera l'affaire.
Une application gratuite genre car scanner ou autre sur ton smartphone et c'est bon !

Si par contre tu veux pouvoir avoir accès à la sécurité du véhicule genre alarme, airbag etc... C'est plus du tout le même prix et il faut investir dans du sérieux genre la valise DS150E de chez Delphi.
Mais là je crois que tu es obligé de payer un abonnement pour utiliser le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalain14

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 14440 Beny sur Mer
Véhicule : safrane v6 baccara/ yamaha 1300 xjr
Date d'inscription : 22/03/2017

valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:14

salut ok merci de ta reponse mais j'ai trouver sur le forum aussi plusieur réponse a ma recherche merci encore merci a+ baye .
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic EmptySam 5 Sep 2020 - 15:24

attention quand meme au truc chinois a 2 €, il peut y avoir un "retour de manivelle", on est quasiment sur de l'informatique embarquée dans nos chars, donc prudence ...

il y a des lecteurs simples et fiables, qui plus est français (et même Breton ...!!!) qui sont sans risque, mais pas à 2 € !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Ramalain14

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 14440 Beny sur Mer
Véhicule : safrane v6 baccara/ yamaha 1300 xjr
Date d'inscription : 22/03/2017

valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:33

bonsoir c'est fait j'ai regarder un peut part tout et j'ai commander une Klavkarr 210 expert apparemment sa a l'air pas mal ont verra a l'utilisation je vous tiendrez au courant !
A+ baye .
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:48

vive la Bretagne !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valise diagnostic Empty
MessageSujet: Re: valise diagnostic   valise diagnostic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

valise diagnostic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise diagnostic
» appareillage de diagnostic
» outils diagnostic obd 2
» Voyant diagnostic moteur ne s'allume pas au contact
» valise OBD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-