DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAM et contrôles de Police en cette période COVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:35

Bonsoir à tous et j'espère que tout le monde va bien.

Juste un retex sur les différents contrôles de Police liés à cette triste période.

Pour mon travail, je dois me rendre 2 fois par semaine à mon bureau et bien entendu, je passe les contrôles de police aléatoires.

Systématiquement, ils relèvent et me font la morale, de manière tout à fait correcte, sur le format de mes plaques avec la menace de 90€ euros d'amende.

Je ne discute pas et leur donne raison mais j'y ai droit à chaque fois avec plus ou moins de sympathie.

Les plaques sont comme les normalisées mais au format US.

J'écris cela dans la bonne conscience des choses et le respect de leurs contrôles.

Comment les forces de l'ordre réagissent-elles dans vos régions en voyant vos RAM ?


Dernière édition par HUTCH le Mer 22 Avr 2020 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:25

format US AV/AR sur mon ex ram pendant des années et jamais eu le moindre ennui
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:10

A ce jour , pas de réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:41

idem, RAS. De toute facon, à l'arrière du moins tu ne peux pas mettre autre chose, donc soit il fait du zèle pour l'avant, soit il laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:40

J'ai effectivement fait la remarque qu'à l'arrière cela paraissait compliqué d'intégrer avec l'éclairage conforme un format européen.

Il m'a répondu que la solution m'appartenait et que je devrai assumer.

S'il devait me croiser sur un autre contrôle, je serai amendable de 90.- €

C'est la deuxième fois en 15 jours que l'on me dit cela en guise d'avertissement.

De plus, je respecte strictement le confinement et ne sors que si vraiment nécessaire pour les besoins autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:39

Salut HUTCH,
Je crains malheureusement, que tu aies affaire à un /des pandores en mal d'inaction/verbalisation vu le faible niveau de circulation...........
Vu le type de réponse : " Il m'a répondu que la solution m'appartenait et que je devrai assumer."
, il n'y plus rien à ajouter........gné
Seul espoir : ne pas le/les croiser à nouveau balance

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:37

Pour ma part, depuis le début du confinement, je me déplace tous les jours, puisque je bosse. J'ai des plaques US à l'arrière et à l'avant + bull-bar...
J'en suis à un peu plus de 15 contrôles, à différents endroits, par la PN, la PM ou la gendarmerie et aucune réflexion sur les plaques.
Juste une, un gendarme, en me "libérant du contrôle" m'a demandé d'accélérer un peu fort pour son plaisir Laughing Laughing Laughing Laughing

A mon avis, tu es tombé sur le zélé de service. J'y ai eu droit à moto une fois, où le gars a sorti son mètre pour mesurer ma plaque, m'emmancher et m'immobiliser la moto (rétention de la CG)...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
HUTCH

Bébé dodgiste

HUTCH


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : ANNECY - GENEVE
Véhicule : DODGE RAM Limited 2017
Date d'inscription : 26/03/2018

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:04

TéZède a écrit:
Pour ma part, depuis le début du confinement, je me déplace tous les jours, puisque je bosse. J'ai des plaques US à l'arrière et à l'avant + bull-bar...
J'en suis à un peu plus de 15 contrôles, à différents endroits, par la PN, la PM ou la gendarmerie et aucune réflexion sur les plaques.
Juste une, un gendarme, en me "libérant du contrôle" m'a demandé d'accélérer un peu fort pour son plaisir Laughing Laughing Laughing Laughing

A mon avis, tu es tombé sur le zélé de service. J'y ai eu droit à moto une fois, où le gars a sorti son mètre pour mesurer ma plaque, m'emmancher et m'immobiliser la moto (rétention de la CG)...

Je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes probablement.

Tes plaques US , c'est juste le format ou un numéro français sur des plaques avec l'inscription California ou autres décors US ?

Les miennes sont toutes simples mais format US avec le numéro sur une seule ligne avec les logos réglementaires pays et département.

Ceci étant je connais le bon format à avoir sur un Ram mais là n'est pas le débat et je n'ai pas envie des plaques carrées....alors j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:12

HUTCH a écrit:
TéZède a écrit:
Pour ma part, depuis le début du confinement, je me déplace tous les jours, puisque je bosse. J'ai des plaques US à l'arrière et à l'avant + bull-bar...
J'en suis à un peu plus de 15 contrôles, à différents endroits, par la PN, la PM ou la gendarmerie et aucune réflexion sur les plaques.
Juste une, un gendarme, en me "libérant du contrôle" m'a demandé d'accélérer un peu fort pour son plaisir Laughing Laughing Laughing Laughing

A mon avis, tu es tombé sur le zélé de service. J'y ai eu droit à moto une fois, où le gars a sorti son mètre pour mesurer ma plaque, m'emmancher et m'immobiliser la moto (rétention de la CG)...

Je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes probablement.

Tes plaques US , c'est juste le format ou un numéro français sur des plaques avec l'inscription California ou autres décors US ?

Les miennes sont toutes simples mais format US avec le numéro sur une seule ligne avec les logos réglementaires pays et département.

Ceci étant je connais le bon format à avoir sur un Ram mais là n'est pas le débat et je n'ai pas envie des plaques carrées....alors j'assume.


J'ai un format US avec les deux encarts bleus sur les côtés, pas de décor américain mais mon numéro est sur 2 lignes... Elles ont été faites chez AAc puisqu'il avait été acheté là par l'ancien prorprio.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
Contenu sponsorisé





RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty
MessageSujet: Re: RAM et contrôles de Police en cette période COVID   RAM et contrôles de Police en cette période COVID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAM et contrôles de Police en cette période COVID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAM Police
» Période de rodage
» controle technique
» Véhicule immobilisé longue période
» Police car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-