DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème éclairage tableau de bord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodge 05

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 05190
Véhicule : Dodge Challenger
Date d'inscription : 10/10/2022

Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Compteur    Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 9:55

Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Screen10jje pensé mettre ceux la a la place des blanc

Highspeed a écrit:
A la comande tu choisis blanc vert bleu. Tu choisis aussi miles ou km et vitesse max Aucune modif.
Attention que ce soit le compteiur complet avec le plasma sinon cela ne changera rien au probleme d eclairage. Apres ce n est pas moi qui vais deposer les compteurs. Il faut être minutieux pour ernlever les aiguiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement du compteur   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 9:38

Bonjour

J ai commandé la piece a changer sur un site pour avoir un plasma qui a des ombres.

J ai regardé la video youtube pas facile a faire il faut être tres meticuleux surtout dans la position des aiguilles apres avoir pris une photo et fait un repére. J esperr que mon garagiste va s en sortir?

Qui a déja realisé cette operation?
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 12:02

Highspeed a écrit:
Bonjour

J ai commandé la piece a changer sur un site pour avoir un plasma qui a des ombres.

J ai regardé la video youtube pas facile a faire il faut être tres meticuleux surtout dans la position des aiguilles apres avoir pris une photo et fait un repére. J esperr que mon garagiste va s en sortir?

Qui a déja realisé cette operation?
Highspeed;
Inutile de créer un nouveau sujet redondant alors qu'il en existe déjà un pour le même dysfonctionnement pour lequel tu as déjà posté; à savoir "Problème éclairage tableau de bord ..."
Je fusionne ce sujet avec celui précédemment ouvert.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Sam 15 Oct 2022 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 12:04

A oui c est vrai. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 12:15

Hihspeed,
Tu peux mettre sur le Forum la vidéo Youtube à l'aide de la fonction du même nom au dessus de la rédaction de chaque post.
Cela peut servir à d'autre membres concernés par ce défaut.
Merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 14:43

https://youtu.be/QugaU2AjX6g
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 17:38

C est bon livraison mercredi. Il n y a qua la faire poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:55

Ma piece arrive demain.
Reste a la monter. Voir pour un rdv dans la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 18:06

Piece arrivée. Montage demain
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 19:23

@Highspeed
Tu n'es pas obligé de faire du tracking jour par jour, heure par heure, sur ta future personnalisation !!! lol! lol2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 20:03

Ok je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème éclairage tableau de bord...   Problème éclairage tableau de bord... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème éclairage tableau de bord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» problème éclairage tableau de bord
» problème voyant et jauge tableau de bord Dodge Dakota
» Tableau de bord
» tableau de bord
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-