DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:13

superbee a écrit:
Bonjour et bon 1er mai
Ici on a droit aux 2 couleurs: j'ai hâte de voir quel cafouillage ça va être...

j'ai sursauté quand j'ai vu ça !!! vu que la haute Corse a été particulièrement épargné, mais en fait il s'agit d'une erreur.

et autant je peux comprendre nos autorités a avoir des difficultés a gérer au cordeau la situation, autant ce genre d'erreur est inadmissible, et apparemment idem pour le Cher et pour le Lot.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:50

gegedevaux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.zeblog.co pour ce que tu peux faire pour nos Ainés..............malgré les risques encourus qui ne sont jamais nuls.
Ton humanité devrait, et je te le souhaite, avoir un juste retour des choses pour ton entreprise, dès que nous en auront terminé avec cette "cochonnerie chinoise".

mon Taf et ma p'tite entreprise sont en 2ème ligne, et je n'en fait pas plus que d'habitude, a savoir maintenir le chauffage et l'eau chaude dans des endroits tel que résidence retraite et clinique de soins de suite.

par contre là on est devenu "extraordinaire" c'est quand certains confrères, et notamment les plus gros, les majors du secteur, ont déclaré forfait, du fait notamment des droits de retrait totalement abusif de leur employés et/ou de la fermeture préventive de leur service du fait de l'employeur, en fait pour pas se casser le cul a imaginer et mettre en place les mesures nécessaires pour leurs salariés, pourtant pas si compliquées que ça a mettre en oeuvre, et du coup on sait retrouver a intervenir sur des sites que nous n'avons pas en maintenance en plus des nôtres.

et grande fierté pour moi, mon plus gros client m'a demandé l'ensemble de mes procédures, dans un premier temps pour les vérifier, et dans un 2ème temps (avec mon autorisation express) les transmettre intégralement comme modèle a des confrères pour leur imposer de reprendre le service et honorer leur contrat de maintenance et assistance !!!

au final , j'ai marqué beaucoup de points:
> d'abord la fierté de l'entreprise et de mes p'tits gars, avec le sentiment pour mes gars et moi d’être vraiment utile a la société civile
> le chiffre d'affaires qui s'est maintenu malgré la mise en stand-by de beaucoup de chantiers
> des points marqués auprès de notre plus gros client dont le contrat s’arrête en fin d'année, avec un nouvel appel d'offres pour renouveler le contrat pour 3 ans, cette situation de crise et la façon de la gérer et surtout la défaillance de certains confrères font qu'on part avec de bons arguments.  toutefois, je sais parfaitement pour l'avoir déjà chèrement vécu, que c'est les financiers et acheteurs du groupe qui décideront, et ces gens là sont incapables de mesurer la réalité du terrain.

enfin tout ça n'est pas terminé, mais mes chers confrères ont quasiment tous repris, donc je vais un peu lever le pieds en intensité.

et concernant le début de confinement annoncé pour le 11 mai, il ne concerne que la population générale, car en entreprise on garde et on maintien toutes nos procédures, et il est certain qu'on en gardera certaines à vie.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 4:07

Bonjour ici pluie et même neige a 1800m!
Pour la carte de France du confinement ...ça prouve l'amateurisme de certaines administrations (ARS) ...il n'y avait que 9 "modifications" ( ne voulant pas utiliser le mot "erreur") ...les mêmes qui n'avaient pas toujours comptabilisé les décès en EPHAD 20 jours après le début de la pandémie, alors que le contrôle des EHPAD fait partie intégrante de leur mission et responsabilité! 👏😷
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:16

bonjour a tous

tu as raison Mike, le comptage des décès est une addition des plus simpliste, qui peut se faire quasiment en temps réel, et pourtant ça met des semaines a sortir.

donc on voit bien la vraie volonté de ne pas communiquer trop vite. maintenant, pourquoi ? il devrait nous le dire franchement, parce que la façon dont ils s'y prennent, c'est très facile et logique de penser qu'ils nous prennent pour des cons.

du coup je repense à la réplique des inconnus: "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:34

Bonjour et bon wk


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:45

Bonjour....et vive la fin du confinement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:59

houlala Mike, on parle seulement de début de dé-confinement, pas de fin du confinement !!!

et en plus, d'ici le 11 mai, ça peut encore changé selon l'évolution, donc restons prudent et attentif pour pas qu'ils fassent trop de restriction !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:09

arno aero a écrit:
bonjour a tous

tu as raison Mike, le comptage des décès est une addition des plus simpliste, qui peut se faire quasiment en temps réel, et pourtant ça met des semaines a sortir.

donc on voit bien la vraie volonté de ne pas communiquer trop vite. maintenant, pourquoi ? il devrait nous le dire franchement, parce que la façon dont ils s'y prennent, c'est très facile et logique de penser qu'ils nous prennent pour des cons.

du coup je repense à la réplique des inconnus: "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !!!"

il y a des gens au sein des ARS qui méritent des coups de pied au cul.
Ce n'est pas faire preuve de professionnalisme de ne pas vérifier et encore vérifier les comptages vis à vis de NOUS, la population qui sommes en attente des informations pour prendre nos disposition.
C'est faire peu des cas des braves gens que nous sommes alors que ce sont nos impôts qui leurs permet de recevoir leurs salaires !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:12

arno aero a écrit:
houlala Mike, on parle seulement de début de dé-confinement, pas de fin du confinement !!!

et en plus, d'ici le 11 mai, ça peut encore changé selon l'évolution, donc restons prudent et attentif pour pas qu'ils fassent trop de restriction !!!
C'est pas Mike, c'est Bronxer.... lol!
Je dis ca parce que personnellement je reprends le boulot Lundi et je commençais sérieusement à tourner en rond... lol! mais bien sur reprise avec toutes les conditions de sécurité requises...!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:44

ah oui merde !!!

Mike, Bruno, Gégé, et beaucoup d'autres, ... peu importe, c'est que des belles personnes !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:20

Bonjour....et vive la fin du confinement

Bonne reprise Bronxer http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:21

Bonjour et bon dimanche
Maintenant que se profile le déconfinement, j'avoue être un peu inquiète : avant, c'était plus facile de se déplacer et de travailler sans avoir trop de "contacts". Maintenant tout le monde va partir dans tous les sens ...
Adieu les distances de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:49

Bon dimanche ... La météo à l'air de s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:16

superbee a écrit:
Bonjour et bon dimanche
Maintenant que se profile le déconfinement, j'avoue être un peu inquiète : avant, c'était plus facile de se déplacer et de travailler sans avoir trop de "contacts". Maintenant tout le monde va partir dans tous les sens ...
Adieu les distances de sécurité.
Je pense qu'en Corse au niveau tourisme cette année vous allez être tranquille...par contre les gens commencent à faire n'importe quoi sentant gagner un peu de liberté
Bon Dimanche avec une belle chaleur ici.... solgf
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:59

C'est tout pareil et c'est ça qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 7:10

Bonjour et bonne semaine à tous ... le sunny est revenu ici en Haute-Savoie!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:27

Bonjour..... solgf
Et reprise du boulot aujourd'hui....!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:27

Bonjour,
pas terrible le temps ici
Bon courage Bronxer

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:50

Bonjour à tous, je n'étais pas porté disparu, mais comme prévu, tout le monde à choppé le virus dans la maison, c'est à dire 6 personnes, qu'ils arrêtent leur baratin avec les enfants intouchables !!!! Ceci dit, je suis un peu déçu, je n'ai même pas reçu un MP, alors que tout le monde savait que moi même et mon épouse avions étés contaminés, enfin, c'est comme partout nous ne sommes qu'un numéro, sur ce portez vous bien, et ne vous croyez pas invincible, cette saleté n'épargne personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:57

Hello rudd
remet toi bien toi et ta petite Famille

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:01

Merci Le chti59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:53

Bonjour et bonne semaine Dodgistes !!!
Allez, en théorie.........c'est la dernière semaine de con - finement, sauf à changement de pied du gouvernement............Un pas en avant, deux pas en arrière..............cela semble un trait de caractère du chef d'orchestre  !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Une bien meilleure santé pour Toi et toute ta famille...........Malheureusement, vu la contamination  facilitée par le confinement, pas vraiment surprenant que vous l'ayez tous chopés, même avec toutes les précautions. grrr
Nous savons tous que lorsqu'un membre assidu du Forum ne donne pas signe de vie, c'est que malheureusement, il y a de forte chance qu'il ai des soucis personnels...........
Toujours délicat de "sonner à sa porte", avec le risque de déranger, lorsque la tête a d' autres chats à fouetter que la vie du Forum !!!

Tant mieux que la Crise soit passée, vous allez vers des jours qui seront nécessairement bien meilleurs !!! sunny sunny sunny

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7121
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:00

Bonjour
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: heureux d'apprendre que toi et ta petite famille va bien.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:06

Bonjour ... après une belle journée la pluie reprend çe matin!
@ Bronxer: bonne reprise et protège toi bien au travail!
@ Rudd: bon rétablissement à toi et toute ta famille! Il est vrai que pour moi l'usage du m.p est très spécifique et je ne l'utilise que sur des points précis necessitant une discussion "privée" qui ne concernent que les 2 personnes concernées à savoir moi-même et mon interlocuteur. A partir du moment où je reçois une info (quelle qu'elle soit!) sur un post en open ... j'y répond en open! Désolé que tu ai ressenti une déception de ne pas recevoir de m.p eu égard à ta situation de santé et
J'espère que toi et les tiens vont mieux maintenant et que cette épidémie ne sera bientôt qu'un très mauvais souvenir ... sachant que maintenant c'est une crise économique qui s'annonce ... différente mais tout aussi grave! Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:25

Hello.....Bonjour à toi et ta famille Rudd.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit !   Pour dire Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-