| Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mar 10 Mar 2020 - 8:54 | |
| Bonne journée...Petit retour du soleil ici.... |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mar 10 Mar 2020 - 10:34 | |
| Bonjour, travail à la vigne sous le soleil avant un hypothétique confinement |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Mar 2020 - 6:38 | |
| Bonjour, logiquement, même journée qu'hier |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Mar 2020 - 7:18 | |
| |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Mer 11 Mar 2020 - 8:16 | |
| Hello....Températures estivales prévues aujourd'hui.... |
|
| |
superbee
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Mar 2020 - 5:44 | |
| Bonjour, bon il va falloir s'organiser,ils ont enfin décidé de fermer les écoles... |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Mar 2020 - 7:27 | |
| Bonjour ... départ ce matin avec une petit halte en Provence pour voter dimanche puis direction la Haute-Savoie pour profiter du soleil et neige pendant 3 semaines! |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Mar 2020 - 8:14 | |
| |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Mar 2020 - 8:53 | |
| Bonjour ami dodgeur
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Jeu 12 Mar 2020 - 18:53 | |
| Hello le chti content de te revoir.... |
|
| |
superbee
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Ven 13 Mar 2020 - 7:02 | |
| |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Ven 13 Mar 2020 - 8:03 | |
| Salut à tous... |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Ven 13 Mar 2020 - 8:52 | |
| Bonjour, un léger soleil ici bonne journée et attention aux virus les gars
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 10:22 | |
| Excellent week-end, Dodgistes !!!.............Bonne votation pour le 1er tour des Municipales............. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 10:33 | |
| Bon wk et votez bien après faudra pas raler _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 12:02 | |
| bonjour les potos,
concernant les élections, dans mon cas y a pas photos dans ma commune d'une part je suis pleinement satisfait de mon maire actuel qui se représente, et d'autre part le tête de liste de l'opposition est un ancien garagiste qui m'a personnellement escroqué ...!!! (comme beaucoup d'autres dans la commune et les communes avoisinantes).
il a d'ailleurs fini en faillite, ce qui est un comble pour un garagiste, mais une suite logique pour lui.
et pour le reste de l'actualité brulante, je commence enfin a comprendre la dangerosité ou non du phénomène, du moins je crois le comprendre.
d'après mes réflexions, ce qui n'engage que moi, le virus actuel n'est dangereux que par sa propagation plus facile que les autres virus habituels, par le fait de toucher une population un peu plus élargie que la grippe habituelle, et par la nécessité d'une prise en charge en réa plus rapide et plus longue que pour la grippe habituelle, et c'est là que le bas blesse, car les services de santé sont en pleine bourre pour créer/libérer des lits de réa pour gérer le pic à venir.
donc l'état s'occupe de gérer au mieux la dispo des lits de réa, en créant des réa "light" principalement dédié a l'assistance pulmonaire, et réservant les réa "hard" au cas les plus lourd, et nous, la population, on doit s'acharner a limiter la propagation du virus, pour limiter au max le pic de l’épidémie, ou tout au moins le lisser sur une période plus longue.
tout ça n'engage que moi, mais j'avais envie de le partager.
après, comme je suis d'un naturel optimiste (naïf et imbécile heureux diront certains) je pense qu'on va globalement bien s'en sortir (je dis bien globalement, car pour certains qui seront touchés ce sera de la misère puissance 1000) et les 2 choses positives que je vois sont: > nos chers petites têtes blondes sont globalement épargnés par le phénomène (même si paradoxalement ces sales mômes sont le vecteur N°1 de la propagation !!!) > et ça impose l'idée à nos chers gouvernants de remettre des moyens réels dans les hôpitaux et dans le système de soins en général
on aura au moins gagné ça, en attendant, restez couvert !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 15:16 | |
| Salut à tous...Petite pêche ce matin à se cailler les miches avec cinq truites dont une de 55 cm pour 2 kg...celle là va aller au four... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
superbee
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 15:23 | |
| bravo |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 16:09 | |
| Belle pièce !!! (la truite, bien sûr..........) pour l'effort à l'avoir ramenée ............ _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 16:44 | |
| - arno aero a écrit:
- > et ça impose l'idée à nos chers gouvernants de remettre des moyens réels dans les hôpitaux et dans le système de soins en général
on aura au moins gagné ça, en attendant, restez couvert !!!! Qu'ils t'entendent !!! ......... si nous ne voulons pas que notre système de santé périclite tel qu'en Angleterre......... et avec cette crise sanitaire, que nous puissions avoir aussi des accords communautaires, pour ne pas réitérer cette situation scandaleuse de conservation dans chaque pays de l' UNION, masques, respirateurs et autres matériels sanitaires.............. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 19:29 | |
| et ben Bruno, bravo, belle pèche !!!
de toute façon, on savait bien que tu es un grand pécheur ...... devant l'éternel !!!
@Gégé, je pense qu'ils ont tellement la trouille, qu'il va forcément y avoir un changement de politique de santé, avec une grosse amélioration. l’hôpital était au bord du gouffre, si il tient encore debout aujourd'hui c'est uniquement grâce aux soignants, ils vont en sortir crever, lessiver mais grandi, tel que l'état pourra rien leurs refuser. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Sam 14 Mar 2020 - 19:55 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
MIKE 31
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Dim 15 Mar 2020 - 5:38 | |
| Bon dimanche ... Votez bien! Pour moi au village il n'y aura sûrement qu'un tour puisqu'il n'y a que 2 listes c'est mathématique dans le cadre d'un scrutin proportionnel de liste a 2 tours avec prime majoritaire! La liste arrivant en tête aura la moitié des élus au conseil municipal et le mandat de maire et ensuite viendront s'intègrer les meilleurs pourcentages des 2 listes pour désigner les autres élus! Avantage il y aura des élus de la liste arrivée seconde ce qui donne une opposition au sein du conseil municipal ... beaucoup plus sain dans un petit village de 1200 habitants! Quant au Coronavirus ... on se focalisait a juste titre sur le risque islamique partie visible de l'iceberg et voilà qu'on n'avait pas vu arriver le risque bactériologique chinois! Relire "la peste" d' Albert Camus notre prix Nobel 1957 qui repose au cimetière de mon petit village provençal .... un auteur avec une acuité prémonitoire! Bravo Bronxer belle prise ... Retour à l'autonomie alimentaire en cette période où les supermarchés sont dévalisés! Bon retour Lechti! |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Dim 15 Mar 2020 - 9:33 | |
| sacré pêcheur Bronxer merci Mike 31
bon dimanche est allez voté _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bronxer
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! Dim 15 Mar 2020 - 9:45 | |
| Thanks....Oui coup de bol car assez rare question poids de la bete mais ca reste une arc donc moins noble qu'une fario sauvage....! Bon Dimanche et direction le bureau de vote....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
| |
|
| |
| Pour dire Bonjour et bonne nuit ! | |
|