|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 9:33 | |
| - bronxer a écrit:
Non non les rassos qu'on a fait c'était pas comme ca... Parce que c'était des rassos du forum où le but était surtout de se rencontrer et de partager en dehors d'internet j'imagine. J'en ai déjà fait beaucoup ( je suis plus adapte des voitures anglaises ) et l'ambiance a toujours été bonne et les sorties géniales. J'ai quand même pu passer une journée dans la fabrique Caterham France grâce à cela. La différence avec le rassemblement où est allé Rudd, c'est que c'était surement une sortie club. Où la plupart des personnes présentes sont juste des gros blaireaux venus montrer leurs bagnoles, ça va pas plus loin. Ce ne sont absolument pas des passionnés. Ils ne connaissent rien à rien, ils ne font rien eux même, ils sont juste venus se faire une balade et se geler les miches 1h sur un parking de supermarché le dimanche matin. Mais qu'importe, tant qu'on les remarque. De toute façon, dans quelques mois ils auront revendu leur bolide pour en acheter un autre plus à la mode... Perso je ne me serais même pas énervé. J'aurai toujours plus de respect pour un jeune qui essaie d'entretenir tout seul sa vieille 205 durement achetée que le gros beauf de base qui se pavane en Cayenne et qui n'a aucune notion de rien. |
|
| |
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 9:44 | |
| Oh maintenant avec le recul, ce petit con à eu ce qu'il méritait, et c'est pas ça qui va m'empêcher d'être fana de ma satanée caliber, mais à l'avenir, qu'il reste dans leurs coins, et je préviendrai les bleus, pour rassemblement sauvage.... |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 9:56 | |
| @jordan, difficile de cataloguer tel ou tel rasso.
je pense que Rudd est tombé tout simplement sur une bande de cons, mais attention pas les bons vieux cons comme moi, les cons des neiges d'antan ou les p'tits cons de la dernière averse, mais des SALES cons, les pires de la race des cons !!!
et a toutes fins utiles, je te confirme qu'on peut faire de belles rencontres le dimanche matin sur les parking de supermarché ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 14:53 | |
| - Jordan57 a écrit:
- bronxer a écrit:
Non non les rassos qu'on a fait c'était pas comme ca... Parce que c'était des rassos du forum où le but était surtout de se rencontrer et de partager en dehors d'internet j'imagine. J'en ai déjà fait beaucoup ( je suis plus adapte des voitures anglaises ) et l'ambiance a toujours été bonne et les sorties géniales. J'ai quand même pu passer une journée dans la fabrique Caterham France grâce à cela.
La différence avec le rassemblement où est allé Rudd, c'est que c'était surement une sortie club. Où la plupart des personnes présentes sont juste des gros blaireaux venus montrer leurs bagnoles, ça va pas plus loin. Ce ne sont absolument pas des passionnés. Ils ne connaissent rien à rien, ils ne font rien eux même, ils sont juste venus se faire une balade et se geler les miches 1h sur un parking de supermarché le dimanche matin. Mais qu'importe, tant qu'on les remarque. De toute façon, dans quelques mois ils auront revendu leur bolide pour en acheter un autre plus à la mode...
Perso je ne me serais même pas énervé. J'aurai toujours plus de respect pour un jeune qui essaie d'entretenir tout seul sa vieille 205 durement achetée que le gros beauf de base qui se pavane en Cayenne et qui n'a aucune notion de rien. Tu as tout à fait raison...et je dirais meme que pendant nos rassos on parlait très peu de nos Dodges, tout juste si on les regardait...C'était jusqu’à présent meme si je n'ai pas fait le dernier à Chambord, d'abord pour la convivialité autour d'un bon verre et d'une bonne table (trés important ca.. ) pour parler de nos familles, de nos passions, de nos vies tout court et de temps en temps un peu de mécanique quand meme...! |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 16:49 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SUPERCHARGED
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : VAL D'OISE Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011 Date d'inscription : 20/08/2019
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 17:10 | |
| ah ouais, une bonne bouffe, un ptit verre, une bonne rigolade entre potes, y'a qu'ça de vrai |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Drôle de mentalité Sam 7 Déc 2019 - 17:46 | |
| - Citation :
Non non les rassos qu'on a fait c'était pas comme ca... - Citation :
- Parce que c'était des rassos du forum où le but était surtout de se rencontrer et de partager en dehors d'internet j'imagine.
- Citation :
Tu as tout à fait raison...et je dirais meme que pendant nos rassos on parlait très peu de nos Dodges, tout juste si on les regardait...C'était jusqu’à présent meme si je n'ai pas fait le dernier à Chambord, d'abord pour la convivialité autour d'un bon verre et d'une bonne table (trés important ca.. ) pour parler de nos familles, de nos passions, de nos vies tout court et de temps en temps un peu de mécanique quand meme...! - Citation :
- ah ouais, une bonne bouffe, un ptit verre, une bonne rigolade entre potes, y'a qu'ça de vrai
Que dois-je dire des "rassos" auxquels j'ai participé, surtout des 2 derniers, avec mon Audi Q2. Les rassos pour moi c'est principalement revoir des Amis !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de mentalité | |
| |
|
| |
|