DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de mentalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 15:18

Hier, je revenais du boulot, et je suis tombé par le plus grand des hasards, sur un rassemblement de Dodges sur un parking désafecté, en majorité, Ram et une ou deux Challengers, évidement, j'ai stoppé net, et je me suis empressé de me présenter en tant que possesseur d'un Caliber, et la, c'est comme si le monde s'arrêtai, je me suis fait charrier assez vulgairement , que sois disant le Caliber est le déchet de chez Dodge, que les foutus moteurs allemands, ne valent rien, que si je n'avais pas assez de pognon pour m'acheter un Ram, que j'avais qu'à rouler en Renault, et j'en passe……
Sur ce, je n'ai pas pu garder mon calme, et cela c'est terminé par un front éclaté sur un capot (désolé, je ne suis pas la dernière patate du sac), c'était une majorité de belges, mais il y avais aussi quelques français du nord, je vous avoue, que je suis des plus déçus de ce comportement, honnêtement, c'est par respect des voitures, car je serais retourné les mains armées et j'aurais fait une belle salade de Dodge !!!!!battle
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 15:57

ouh la la Rudd !!!! on ne règle plus ses problèmes a coup de poings sur la gueule !!!

tout au moins pas en "premier jet", on essaie d'abord de discuter,et quand on est arrivé au bout de toute argumentation, on .....se barre !!!

tu es tombé sur une vraie bande de cons a qui tu as donné une importance qu'il ne méritait pas, et qui au final peut te foutre dans une merde profonde, en sur-plus des merdes que tu gères en ce moment.

en tous cas, la seule chose que je te félicite, c'est ton courage, car pour mon cas, je citerai Coluche:

"un jour avec un copain, on a eu une altercation avec une bande de gars, mais comme ils étaient 2 et que nous on était tout seul, on a préféré se sauver !!!"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 18:55

Rudd a écrit:
Hier, je revenais du boulot, et je suis tombé par le plus grand des hasards, sur un rassemblement de Dodges sur un parking désafecté, en majorité, Ram et  une ou deux Challengers, évidement, j'ai stoppé net, et je me suis empressé de me présenter en tant que possesseur d'un Caliber, et la, c'est comme si le monde s'arrêtai, je me suis fait charrier assez vulgairement , que sois disant le Caliber est le déchet de chez Dodge, que les foutus moteurs allemands, ne valent rien, que si je n'avais pas assez de pognon pour m'acheter un Ram, que j'avais qu'à rouler en Renault, et j'en passe……
Sur ce, je n'ai pas pu garder mon calme, et cela c'est terminé par un front éclaté sur un capot (désolé, je ne suis pas la dernière patate du sac), c'était une majorité de belges, mais il y avais aussi quelques français du nord, je vous avoue, que je suis des plus déçus de ce comportement, honnêtement, c'est par respect des voitures, car je serais retourné les mains armées et j'aurais fait une belle salade de Dodge !!!!!battle    

Qu'une bande de connard... battle C'est souvent le cas des mecs qui ont des grosses voitures et qui s'identifient à elles....mais grosse voiture ne veut pas dire grosse... rien rire rire
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 22:23

Rudd,

Bien sincèrement désolé pour Toi de cette mésaventure..............
Alors que tu venais "en Dodge amitié", tu es malheureusement tombé sur une bande de connards...........

La marque n 'est pas forcément synonyme de Gentlemen............. la preuve !!!

Bien que non violent, il est vrai que de temps à autre, d'aucuns mériteraient de se prendre quelques coups de savates...........quoique en même temps, suis pas certain que çà servirait à grand chose,..............et à les rendre intelligents........... si ce n'est qu'à faire descendre sa propre pression...............et encore !!! rien

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 22:58

Normalement connard et Dodge ce devrait être incompatible ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptySam 30 Nov 2019 - 23:51

Ben ben ben , du grand n'importe quoi , il se prennent pour qui ces abrutis . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyDim 1 Déc 2019 - 4:49

il est vrai que globalement les proprios de RAM "se la pète un peu" .... la tronche sur le capot!  rire       rien peur chut
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:29

Pour moi ta bien fais Rudd
battle battle

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:27

oui, globalement Rudd a agit dans le bon sens, mais les conséquences peuvent lui être très préjudiciable.

si il a blessé le connard, et que le connard poursuit, la justice ne retiendra que le dernier acte, et condamnera l'auteur final a tous les préjudices.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:47

J'ai déjà connu ça, dans le domaine moto et dans le domaine voiture, et je pars du principe que si ces personnes sont trop abruties et/ou "intégristes" pour me laisser entrer, ça ne vaut même pas le coup de discuter avec, et encore moins de taper dessus. La meilleure réponse à l'ignorance crasse et aux insultes, c'est l'indifférence.
On passe son chemin, et on fait de meilleures rencontres ailleurs.

"Du jus dans un grès, on ne peut pas le faire rentrer" : ces personnes sont hermétiques à toute autre vision que la leur, alors autant les laisser entre elles.

La violence engendre la violence, alors je ne frappe jamais le premier, et j'esquive tant que je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitkimouss

Second dodgiste

ptitkimouss


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 51
Localisation : nord 77 et 40
Véhicule : 2019 CHARGER GT & ex 2007 Ram 1500 5.7L SLT BigHorn ed
Date d'inscription : 13/08/2017

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyLun 2 Déc 2019 - 7:38

Arf y'en a partout des comme ça, on en trouve pas mal sur les groupes facebook aussi, j'aime bien rappeler que j'ai un fiat multipla à ces c.. et que j'en suis aussi fier car super pratique au quotidien. Perso je suis fan de voiture dans sa globalité donc je ne tire aucun sentiment de supériorité du fait de rouler en RAM pour preuve j'attends désespérément après ma meilleure amie qui m'a promis de me céder sa 2cv si elle devait s'en séparer. je suis comme un gosse qui attends noël depuis qu'elle m'a dit ça y'a 1 an et demi.
pour le coté bourre pif, j'imagine que j'aurai sans doute fait de même selon le degré de connerie en face même si je sais que cela ne résoud rien Embarassed , certains ne comprennent pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
TéZède

Débutant dodgiste

TéZède


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Colomiers
Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000
Date d'inscription : 02/10/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:19

Et ben je compatis à 100%... J'ai connu çà aussi :
=> 1er tatouage, et dans un salon on me sort : il est tout petit, c'est pas pour toi ici...
=> 1ère moto, une Ducati 748 => Va jouer avec tes potes à mobylette...
=> Nissan Pathfinder, sortie 4x4 => qu'est ce que tu fais là? ici on franchit, t'es pas réhaussé, pas de pare buffle,etc... N'importe quoi...

L'appartenance à un groupe est de nature à formater les gens à un courant de pensée. Et généralement, la pression du groupe génère l'intégrisme quand on n'a pas de personnalité ou qu'on estime que son groupe possède LA raison... Bref, j'espère que tu n'as aps fait de constat pour la bosse sur el capot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/atelier.d.effets
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:42

Quand l'appartenance à un groupe réunie des personnes différentes ayant une même passion, des goûts relativement équivalents ou préoccupations qui se matérialisent par le besoin de se retrouver pour partager... ça s'appelle une TRIBU! La tribu est ouverte sur l'extérieur et sait co-habiter pour s'enrichir de l'environnement!
Quand l'appartenance à un groupe induit des critères de sélection stricts, des règles rigides, une mono-pensée devenue cultuelle .... ça s'appelle tout simplement une SECTE! La secte est fermée et repliée sur elle-même sans co-habitation possible et s'auto-alimente!
Disons que nous faisons partie de la tribu DODGE et que les zoulous rencontrés par RUDD font partie de la secte RAM! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:33

Allez, pour nous détendre un peu........................

Si notre ami Rudd, avait tenté de rencontrer des Zoulous, des vrais du continent africain, il y a de forte chance, qu'il aurait reçu un tout autre accueil,  très certainement bien plus chaleureux...........

J 'ai bien essayé de trouver un qualificatif pour ces individus, tel que: asocial, sauvage..........mais j'ai fini par une expression que j'ai fait mienne, d'un certain Alexandre Adler : "Bas de plafond" ...........l'effet de meute aidant !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Lun 2 Déc 2019 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:57

Bien résumé Mike....De toute manière qu'on le veuille ou non, tous les RAM sympa ( c'est comme les routiers lol! ) sont sur ce forum..tous les autres se sont mis sur la marge individualiste et prétentieuse des conducteurs qui se la pétent... rien rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyMar 3 Déc 2019 - 15:31

Oui en effet, j'ai repéré hier un des RAM qui s'y trouvait, je sais maintenant ou il habite, je ne suis pas du genre à frapper sans réfléchir, mais dans certaines conditions, et quand l'affrontement est inévitable, je n'attends jamais le premier coup !!! Donc, j'ai agis, car je sentais la sauce arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:39

Ah mais pourquoi tu vas dans ce genre d'endroit ?
Les rassemblements c'est juste plein de mecs insupportables qui se pignolent sur leur tas de ferraille.
Surtout que la plupart ne savent même pas changer un ampoule, ils se contentent juste de passer l'aspirateur dedans. Pas de quoi frimer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:40

Il vaut mieux etre copain avec toi Rudd.... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:41

Jordan57 a écrit:
Ah mais pourquoi tu vas dans ce genre d'endroit ?
Les rassemblements c'est juste plein de mecs insupportables qui se pignolent sur leur tas de ferraille.
Surtout que la plupart ne savent même pas changer un ampoule, ils se contentent juste de passer l'aspirateur dedans. Pas de quoi frimer. Razz

Non non les rassos qu'on a fait c'était pas comme ca... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:39

Salut les gars,
que devrais-je dire, moi je pars avec un gros handicap : une gonzesse !!!!
Si vous saviez les regards de haine dans les rassemblements Alpine, des mecs qui en rêvent et qui voient arriver une ptite bonne femme dans la bagnole de leur rêve...Et carrément ceux qui refusent de me parler (forcément elle doit mieux s'y connaitre en casseroles, qu'elle reste dans sa cuisine !).
J'ai cloué le bec à quelques uns d'ailleurs, comme le dit si bien Jordan, j'en connaissais plus sur l'auto qu'eux !
Et aujourd'hui, 1m59 au volant d'un RAM, ça va être marrant ! Je fais mes courses à Leclerc avec et les pires sont mes homologues féminines (elles me coupent la route, les pétasses !) les messieurs restent plutôt étonnés Shocked
Bref, ma réponse c'est le sourire et surtout conduire en jupe ou en robe, histoire de bien faire remarquer que je ne suis pas un routier en jupon !
N'ayant pas (hélas) le coup de boule ravageur de Rudd, le premier qui me manque de respect, je passe les courtes et je le pousse jusqu'aux Champs Elysées.
A défaut le lui imprimer mon capot sur la face, je lui imprimerai ma calandre sur la nuque ! (avec les 2 bandes blanches, superbe !)
Les cons sont partout, ils n'ont pas de sexe mais qu'est-ce-qu'ils se reproduisent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:27

Jordan57 a écrit:
Surtout que la plupart ne savent même pas changer un ampoule, ils se contentent juste de passer l'aspirateur dedans. Pas de quoi frimer. Razz

rire je confirme. Je tente régulièrement de converser quand je vois un autre ram faire le plein en même temps que moi, et souvent je suis déçu. Aucune connaissance et aucune passion. Juste profiter des avantages fiscaux et frimer au passage... Triste.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCHARGED

Second dodgiste

SUPERCHARGED


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : VAL D'OISE
Véhicule : DODGE RAM SPORT CREW CAB 2011
Date d'inscription : 20/08/2019

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyVen 6 Déc 2019 - 20:19

La dernière fois que j'ai fait le plein avec le Range Rover que j'avais avant, se gare à la pompe d'à côté un gars avec un splendide RAM blanc. Ayant déjà le projet d'en acheter un, j'amorce la discussion.
Un peu étonné de se faire aborder par une dame (naaan je drague pas à la pompe !), le type a surtout bien souligné la conso de l'engin (ah boooon ???!!!), la difficulté de manoeuvrer avec (oooh tu croiiiis ?! ) et surtout bien fier de me dire qu'il avait 400 cvx sous le capot...
Je ne sais pas si il a cru que mon mari était assez con pour me prêter son gros 4x4, que j'étais un peu mytho ou que mon Range était un 2,5l diesel mais je l'ai renvoyé dans ses buts en lui disant que moi aussi j'avais 400cvx au cul -Môôôsieur, un V8 Supercharged.....non mais fuck
vaut mieux en rire Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:58

attention les gars, je dîne samedi soir avec Mumu, et je l’emmène pas large ...

d'un autre coté je me sens bien en sécurité si ça vire au vinaigre dans le saloon ...!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:35

Arno,
Bon, si il en était vraiment besoin, nous sommes prévenus.............
En même temps, Françoise sera avec moi............donc, je ne crains rien !!! rire rire rire

P.S. Rudd, désolé.............avec Arno et Mumu, impossible de rester sérieux, même avec un tel sujet !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:39

faut nous pardonner, on est une bande de jeunes, on est pas responsables !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de mentalité  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de mentalité    Drôle de mentalité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de mentalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drôle de position
» ampoule
» Images Drole
» Images Drole
» Images Drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-