| Code autoradio tant que la batterie fonctionne | |
|
Auteur | Message |
---|
Adil
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Colombes Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Jeu 21 Nov 2019 - 21:15 | |
| Bonjour,
Non, je ne demande pas comment on peut faire pour avoir un code autoradio, j'ai vu qu'il y a des logiciels et des sites quand on ne l'a plus et qu'on est en galère.
Ma question, c'est existe-t-il un moyen de voir le code autoradio quand on a encore du courant et que tout fonctionne bien (en prévision justement du jour où il faudra changer la batterie) ? |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Ven 22 Nov 2019 - 13:19 | |
| ha oki , mais la je peut pas t'aider
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
Adil
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Colombes Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 28/10/2017
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Lun 25 Nov 2019 - 20:26 | |
| Merci quand-même |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Mar 26 Nov 2019 - 13:58 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Mar 26 Nov 2019 - 20:01 | |
| Gégé, je pense qu'il demande comment il pourrait récupérer son code actuel par avance, au cas ou il en aurait besoin.
Adil, tu pourrais faire les procédures des sites et logiciels en préventif. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
Adil
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Ven 3 Jan 2020 - 19:17 | |
| Désolé pour le délai de réponse Je te confirme Arno que c'était bien en préventif mais grâce à Gégé, j'ai acheté l'appareil, ça servira toujours. Par contre, je n'ai pas compris, qu'entends-tu par procédure des sites et logiciels en préventifs ? |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Sam 4 Jan 2020 - 19:48 | |
| en principe le code est inscrit sur l'autoradio mais faut le retirer de son tiroir, ou dans le livre de l'auto radio si tu la eu avec la voiture _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Dim 5 Jan 2020 - 20:58 | |
| @adil, je voulais dire que sur le net tu trouves des tutos et conseils pour retrouver un code d'autoradio, comme cela avait été écrit plus haut _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
valex8
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Albertville Véhicule : GMC SIERRA Denali 6.2l Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Lun 6 Jan 2020 - 11:55 | |
| coucou, Il me semble qu'il est noté sur le dessus de l'autoradio |
|
| |
Adil
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne Mar 14 Jan 2020 - 6:37 | |
| Dans le livre j'ai rien mais je regarderai a l'occasion sur l'autoradio merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code autoradio tant que la batterie fonctionne | |
| |
|
| |
| Code autoradio tant que la batterie fonctionne | |
|