DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Joint de toit ouvrant pour Dodge ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayyas

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : ANGERS
Véhicule : Dodge ram 5.7l 2005
Date d'inscription : 12/08/2019

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty
MessageSujet: Joint de toit ouvrant pour Dodge ram   Joint de toit ouvrant pour Dodge ram EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:02

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un joint de toit ouvrant pour dodge ram 5.7l 2005. Je ne trouve pas la référence sur rockAuto. S'agit t'il d'un modèle de joint de vitre spécifique ou je peux en adapter un du même diamètre ?
Lequel est il d'ailleurs ?

Je chercher aussi a installer un pare buffle conforme CE, dans ce style la, Y'a t'il moyen sans percer/souder le châssis  No  ?

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram 6158cx10


Merci pour vos réponse
Jayyas
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty
MessageSujet: Re: Joint de toit ouvrant pour Dodge ram   Joint de toit ouvrant pour Dodge ram EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:45

y a des buffles a Angers !!???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty
MessageSujet: Re: Joint de toit ouvrant pour Dodge ram   Joint de toit ouvrant pour Dodge ram EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:26

Jayyas a écrit:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un joint de toit ouvrant pour dodge ram 5.7l 2005. Je ne trouve pas la référence sur rockAuto. S'agit t'il d'un modèle de joint de vitre spécifique ou je peux en adapter un du même diamètre ?
Lequel est il d'ailleurs ?

Merci pour vos réponse
Jayyas

Jayyas,

Pour info, concernant le joint de T.O. je suis allé là
il semble que ce que tu cherches est sous le n°12  sur le schema ? Malheureusement, pas de correspondance de S.N. (Stock Number) et de prix  Sad

@+

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty
MessageSujet: Re: Joint de toit ouvrant pour Dodge ram   Joint de toit ouvrant pour Dodge ram EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:21

Jayyas a écrit:
Je chercher aussi a installer un pare buffle conforme CE, dans ce style la, Y'a t'il moyen sans percer/souder le châssis  No  ?

Des pattes de fixation spécifiques à chaque modèle sont fournies avec les pare buffles. Donc aucun perçage à prévoir.
Si tu achètes d'occase, vérifie que tu les reçois avec.
Ou bien tu les fabriques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty
MessageSujet: Re: Joint de toit ouvrant pour Dodge ram   Joint de toit ouvrant pour Dodge ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joint de toit ouvrant pour Dodge ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Diverses
» barres de toit pour Dodge Caliber
» Toit ouvrant
» toit ouvrant ne marche plus
» Vibration toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-