DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremger

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Gironde
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 31/05/2019

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:05

Besoin d’aide car très gros problème qui aurai pu tous nous tuer voilà j’ai acheter un Dodge Journey il y a 5 moi occasion tout allez bien jusqu’à hier le voyant motor ces allumer et elle a un peut brouter mes au jours hui on rouler on prend un virage et le volant ce bloque et elle ces arrêter heureusement Con ne rouler pas vite et qu’il avais personnes devant mes on a u très peur aide moi svp


Dernière édition par Jeremger le Sam 1 Juin 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremger

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Gironde
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 31/05/2019

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:07

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptySam 1 Juin 2019 - 8:39

Hello
commence par te présenter

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptySam 1 Juin 2019 - 8:42

On fera tout pour t'aider dans la mesure de nos possibilités mais une petite présentation s'impose avant toute chose....! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremger

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Gironde
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 31/05/2019

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptySam 1 Juin 2019 - 9:32

Bonjour excuser moi à cause de tous ce tresse j’ai oublier les bonne manier . Je me présente jeremy de Bordeaux je travaille ds la finition de bateaux de luxe, j'ai quatre fille Merveilleuse même ci certaine on plus de caractère .mes comme ont dit les chien ne font pas des chats et une femme très très courageuse car elle me support lol voilà je me suis présenter même ci je suis plutôt discret donc désoler de pas entrer ds les détaille
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptySam 1 Juin 2019 - 14:09

bonjour et bienvenu

ouvre un post dédié a ton problème, et essaie de faire un peu d'effort sur l'aurteaugraffe STP !!! (le correcteur automatique est ton ami)

bon forum !!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Jeremger

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Gironde
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 31/05/2019

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptySam 1 Juin 2019 - 14:21

Excuse moi mes je voi que toi aussi tu a un problème orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:47

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Par-mi11

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 10:05

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:58

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5404
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:19

Jeremger a écrit:
et une femme très très courageuse car elle me support lol voilà je me suis présenter même ci je suis plutôt discret  donc désoler de pas entrer ds les détaille  

http://www.zeblog.co Jeremger

Une présentation n'est pas non plus une enquête de police ................ lol! Au moins un point commun, avec @arno aero.......pas l'orthographe........mais vos femmes courageuses .........à vous supporter ............ rire rire rire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:22

[quote=Au moins un point commun, avec @arno aero.......pas l'orthographe........mais vos femmes courageuses .........à vous supporter ............ rire rire rire [/quote]

pour info, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Fafu

Bébé dodgiste

Fafu


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : ANNECY
Véhicule : Dodge Durango 2005 4'7l
Date d'inscription : 13/11/2018

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:53

[quote="arno aero"][quote=Au moins un point commun, avec @arno aero.......pas l'orthographe........mais vos femmes courageuses .........à vous supporter ............ :rire: :rire: :rire: [/quote]

pour info, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 40 ans  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

 Bravo pour ces décennies de vie commune, cela devient rare , c'est beau.......................................apparemment "noces d'émeraudes"
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyLun 3 Juin 2019 - 6:59

Bienvenue chez nous (un peu d'effort pour l'orthographe .... study utilises le correcteur si nécessaire, mais c'est désagréable de lire un message style SMS sur un forum!Rolling Eyes ) ouvre un post spécifique pour ton problème dans la rubrique JOURNEY ou MECANIQUE et tu auras des réponses spécifiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:47

http://www.heberger-
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:01

http://www.heberger-
Ceci dit, je doutes fort qu'il continue à poster Evil or Very Mad
Il à été descendu en flèche dès le départ lol!
Mais bon, les règles sont les mêmes pour tout le monde, et la présentation n'à jamais tué personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:02

Rudd a écrit:
http://www.heberger-
Ceci dit, je doutes fort qu'il continue à poster Evil or Very Mad
Il à été descendu en flèche dès le départ lol!
Mais bon, les règles sont les mêmes pour tout le monde, et la présentation n'à jamais tué personne !!!

Ben non....il a posté ailleurs et c'est encore pire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremger

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Gironde
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 31/05/2019

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: la critique    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:07

Plutôt de critiquer mon orthographe aide moi à mon problème car la critique et facile mais l art difficile merci
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:58

Jeremger a écrit:
Plutôt de critiquer mon orthographe aide moi à mon problème car la critique et facile  mais l art  difficile merci
On demande juste de faire un effort comme tu viens de le faire là et il n'y a aucune moquerie là dedans.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:04

Jeremger a écrit:
Plutôt de critiquer mon orthographe aide moi à mon problème car la critique et facile  mais l art  difficile merci

c'est un forum convivial et ouvert et on ne critique rien ... ni personne ... mais on te demande de faire un minimum d'efforts afin de respecter quelques règles simples du forum et pouvoir te venir en aide .... après si ça ne te conviens pas ................. chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous    Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir je me présente Jerem bonsoir à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir
» dodge ram 3500
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-