DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

le compteur Linky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lechti599

Animateur

lechti599

Masculin Nombre de messages : 13536
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence

le compteur Linky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:08

ElwoodB a écrit:
Intéressantes ces info.
En ce qui me concerne, Linky arrive Lundi prochain. Avec la fibre optique dans le printemps ! on va être ultra moderne dans la campagne Bourguignonne lol!

tu m'en diras plus après t'on installation , moi le mien il est dehors du coup si il passe que je suis pas la, il le met sans rien me demander et je m'en rendrais pas compte lol

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:01

lechti599 a écrit:
ElwoodB a écrit:
Intéressantes ces info.
En ce qui me concerne, Linky arrive Lundi prochain. Avec la fibre optique dans le printemps ! on va être ultra moderne dans la campagne Bourguignonne lol!

tu m'en diras plus après t'on installation , moi le mien il est dehors du coup si il passe que je suis pas la, il le met sans rien me demander et je m'en rendrais pas compte lol

L'opérateur est sensé te laisser des documents Enedis et te donner un minimum d'explication..........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB

Masculin Nombre de messages : 5771
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:29

exact, et en plus il te contact par téléphone pour confirmer le RDV et ta présence qui est obligatoire. Wink
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:07

ElwoodB a écrit:
exact, et en plus il te contact par téléphone pour confirmer le RDV et ta présence qui est obligatoire. Wink

Ils se donnent pas cette peine...J'étais absent quand ils sont venus et pas de RDV...et je dois pas être le seul...!
arno aero

Modérateur

arno aero

Masculin Nombre de messages : 3842
Véhicule : RAM REBEL V8 2017

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:11

Crazypete, les "rétablissements pirates" que j'ai pu faire, étaient surtout du a des erreurs de l'opérateur, pas des histoires de gens qui ne pouvaient pas payer, 2 fois parceque l'opérateur avait coupé (enlevé les fusibles amont) par erreur, au lieu de couper le voisin, et une autre fois pareil pour le gaz, robinet fermé et plombé, alors que c’était le voisin qui était coupé et avisé !!!
et une autre fois parceque EDF considérait que l'acces au compteur était dangereux (alors qu'il n'avait pas considéré que c'etait dangereux pour couper !!)

et mon intervention était dans un cadre "désespéré" du client qui ne s'en sortait pas a essayer d'expliquer sa bonne foi, et qui n'avait pas trouvé d'autres solutions depuis plusieurs jours sans energie ...

et des anecdoctes comme ça j'en ai des croustillantes au niveau pro, en tant que prestataire de service sur des chaufferies gaz moyennes et grosses puissances, sur des abonnés pro gaz et electricité ....

le probleme avec les grosses structures tel qu'EDF ou GDF à l'époque, c'est que si tu sors du schéma habituel, ou que ton dossier prend un mauvais départ, on arrive a des situations ubuesques ...

et concernant le problème que j'ai eu avec l'abonnement de mes parents, c'est avec un contrat en VGR (Vente de Gaz Réparti, je pense que ça doit te parler ...) c'était tout simplement incroyable, l'impossibilité absolue de se comprendre entre l'usager et GDF, la mauvaise foi la pire que j'ai pu connaitre dans ma vie, ça a duré 5 ans, je pense que j'aurais pu écrire un livre sur cette aventure !!!! (et pourtant, Gégé, sur le contrat tout était limpide !!!)

"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
lechti599

Animateur

lechti599

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:28

bronxer a écrit:
ElwoodB a écrit:

Ils se donnent pas cette peine...J'étais absent quand ils sont venus et pas de RDV...et je dois pas être le seul...!

c'est bien ce qui doit se passé, tout dépend des sociétées qui font l'installation, comme il doivent en posé autant dans une journée il vont pas commencer a perdre leur temps a sonner

lol!

Papy le chti59
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:54

Lechti,

Tu as réussi à faire un beau débat sur ce sujet !!! et donner aux membres un max d'infos !!! http://www.zeblog.co http://www.zeblog.co

lechti599

Animateur

lechti599

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:32

merci
vieux

Papy le chti59
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:56

bronxer a écrit:
ElwoodB a écrit:

J'ai un élément dissuasif juste en face de l'accès au compteur...
Ils s'estimeront heureux que le compteur ne soit pas de le chenil de mon B.A lol!
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:40

ElwoodB a écrit:

J'ai un élément dissuasif juste en face de l'accès au compteur...
Ils s'estimeront heureux que le compteur ne soit pas de le chenil de mon B.A lol!

ElwoodB,

C'est quoi ton B.A. ?

ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:08

Berger Allemand Gris
Bon c'est celui de mon ex femme. il a un chenil de 20m² environ juste bien placé pour se faire entendre sans se faire voir des visiteurs indésirables. Et très bonne sonnette pour les autres. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le compteur Linky   le compteur Linky - Page 2 Empty

le compteur Linky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2