Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Ajaccio Véhicule : Dodge Caliber SXT 140 Date d'inscription : 04/12/2018
Sujet: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Dim 16 Déc 2018 - 19:29
Bonjour !
Ce soir en rentrant j'ai eu l'agréable surprise de voir que quelqu'un m'était rentré dedans sur mon parking, les supports de la petite grille noire de mon pare-choc avant sont cassés et voilà ce qui pendait quand j'ai découvert le crime.
Qu'est ce que c'est ? Ça se raccroche ? C'est important ? Je peux rouler quand même ?
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Dim 16 Déc 2018 - 19:44
Je pense qu'il s'agit de la sonde de T° extérieure, pas bien grave si elle pendouille, mais c'est quand même mieux de la raccrocher, même provisoirement. Son clip de fixation a certainement cassé lors du choc.
itachi2a
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Ajaccio Véhicule : Dodge Caliber SXT 140 Date d'inscription : 04/12/2018
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Dim 16 Déc 2018 - 20:49
Merci pour ta réponse !
Du coup je suppose que je dois remplacer le pare-choc avant ?
Du coup si ça en intéresse certains j'ai trouvé un pare-choc avant ici : https://m.piecesauto24.com/blic/8153832
Vous pensez que ça revient cher la main d'oeuvre pour le montage ?
Merci
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Lun 17 Déc 2018 - 9:23
Il avais quoi t'on parechoc ta une photo
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Lun 17 Déc 2018 - 9:25
tu peut changer que la grille non ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant Lun 17 Déc 2018 - 10:38
itachi2a a écrit:
Merci pour ta réponse !
Du coup je suppose que je dois remplacer le pare-choc avant ?
Du coup si ça en intéresse certains j'ai trouvé un pare-choc avant ici : https://m.piecesauto24.com/blic/8153832
Vous pensez que ça revient cher la main d'oeuvre pour le montage ? Merci
Bonjour itachi2a,
A regarder tes photos, il me semble que ces cassures, ça se répare avec les produits qui vont bien chez un carrossier qui sait traiter le plastique. Il faut naturellement déposer le bouclier........... A mon avis, tout compris, un p'tit billet de 200/300€
J'ai déjà mis ce lien sur le forum, mais, ne sait plus dans quel sujet. ( Encore une fois, pas d'action chez 3M )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant
Renseignements pièce qui pend sur le pare-choc avant