nitro6, toutes les idées sont les bienvenues, mais il y a déjà un début d'organisation (clic sur le bandeau déroulant en haut du forum) , et vu le peu de temps que Gégédevaux a pour organiser le truc, c'est difficile de tout remettre en cause...
c'est l'inconvénient de la démocratie !!! faut trouver un consensus, avec forcement de l'imparfait pour certains
il est évident que ce rasso ne pourra convenir a tout le monde, ni en date, ni en délais, mais il faut bien a un moment trancher pour avancer, car le temps presse !!! (normalement il faut un an pour organiser un truc pareil ...).
Chambord est un choix médian, qui pourrait être considéré comme loin de tout, mais au final raisonnablement accessible au nordiste et aux sudistes
pour la météo, évidemment on souhaite tous qu'il fasse beau, mais le but premier est de se réunir et passer un bon moment, autour de notre passion commune.
allez les gars, on positive, on aide Gégé, on y va !!! j'ai hâte de voir vos tronches a tous !!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43