bonsoir , après avoir fais refaire mon tuyau de frein rigide en cuivre recuit sur mesure 54 euros
, je l'est installer puis purger mes frein jusque la ras . je par faire un essais 20 m je roule tres lentement je teste le freinage . et la j’entends un claque puis cling cling et les voyant de frein qui se rallume
. je descend regarde nouvelle fuite je comprend pas de suite se qui c'est passé . après observation la flasque intérieur qui tenait sur le pont arrière avec 4 visses, a tourné sur elle même ,arracher un flexible de frein et le câble de frein a main , bah comme les visses avais deja était modifier et remplacer par des visses en inox , elles ont péter au premier freinage de mes teste
du coup je dois changer la flasque car les trous femelle de cette flasque on était déformer , heureusement j'ai un pont de secours chez moi . donc je regarde comment c'est foutus , enlève le tambour est la je vois que pour récupéré la flasque , il faudrait sortir tout l'axe principal
ces photos sont celle de mon pont de secours .
quelqu'un pourrait il me dire comment faire étape par étape , donc vidange de pont a prévoir , quel huile ? mon pont est il a glissement limiter ? je pense pas , je vous mes mon n de vin 1B4HS28Z1XF529019
y a t il des joint sur le couvercle du pont ou juste de la pâte a joint ?
merci pour les réponses
si quelqu'un a de vue éclater du pont arrière suis interesser