DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Avis sur le V6 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:41

Salut à tous les amis

Est-ce que parmi vous, il y aurait des utilisateurs de Dodge (ou Chrysler) motorisés avec le V6 3.5 ?

J'aimerai vos avis le concernant, car je vois qu'aux US toutes la gamme 2.7, 3.2 et 3.5 V6 est très critiqués pour leur manque de fiabilité et notamment en ce qui concerne un problème de boue d'huile. Et comme en France on ne trouve que des avis sur les 1.9 dci ou 1.6 hdi c'est le plus pratique pour faire son choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:26

Moi j avais une challenger en v6 3.5, alors c était sympa c est pas un foudre de guerre mais ça marche suffisamment, équipé ethanol ça me coutait rien de rouler, j ai fait 10000 km et pas de soucis à part une sonde de température changé a 15€.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:55

Merci, oui c'est ce qu'il en ressort, mais justement, je recherche un compromis sympa entre un bon V8 un peut gourmand pour le moment et une alternative au mazout pour se faire plaisir au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Mani25

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Franche comté
Véhicule : Challenger
Date d'inscription : 14/06/2015

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyLun 5 Nov 2018 - 14:09

sinon tu as des prix imbattable sur des 300C en 5.7 Hemi que tu équipe E85 et roule, tu seras pas déçu.
le V6 même le 3.5, tu restes sur ta fin c est frustrant et si tu veux en améliorer performance et musicalité, vu les prix autant partir sur un hemi direct, tu feras des économies de temps et d argent!
Revenir en haut Aller en bas
MacBlazerS10

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Eure et Loire
Véhicule : PT Cruiser SRT-4
Date d'inscription : 08/12/2018

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:36

Le V6 est pour ma part le bon compromis car très facile à mettre à l’éthanol ( boitier ou reprogrammation complète ) et si tu lui fait les vidange correctement et que tu le laisse chauffé au démarrage.
Après c'est comme tout moteur boite de n'importe qu'elle marque qui ménage sa monture va au delà des montagnes avec.
Même si tu veut gonfler la puissance c'est possible en prenant les pièces chez l'oncle Sam et sans trop te ruiner ou pas sa dépend de se que tu veux avoir comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:15

Merci de ton avis MacBlazer, disons que pas mal de modèles m'attire avec cette motorisation mais sa mauvaise réputation en matière de fiabilité fait en sorte de me méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le V6 3.5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le V6 3.5   Avis sur le V6 3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur le V6 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis ...
» Avis
» Avis sur ram
» Avis GMC S10 4.3l V6.
» Vos avis sur un RAM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Mécanique générale-