DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pickups.....fin de la niche fiscale ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:10

effectivement, il me semble que c'est bien la carte grise qui est prise en compte
je vais aussi me renseigner aupr's de mon comptable
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:22

@ voir...
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:41

voila le texte de loi

prévues à l'article 1010 du CGI.

Pour les véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire au sens de la même directive et dont la première mise en circulation intervient à compter du 1er juin 2004, et qui n'étaient pas possédés ou utilisés par la société avant le 1er janvier 2006, le tarif applicable est le suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eco taxe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 22:00

c'est bon j'ai la solution pour ne ce payer les taxes voir la photo plus bas, ça passe au contrôle thecnique ?

si avec ça je paye encore je me tire une balle hein..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hahzas

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Haute Loire
Véhicule : RAM
Date d'inscription : 29/09/2017

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 22:03

lol
Ils risquent de t'aligner pour defaut de pare choc
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 22:09

merde il faut que je regarde alors sur le bon coin pour un pare-chocs de ZOE c'est à la mode en ce moment c'est tendance
Revenir en haut Aller en bas
Ber84

Membre confirmé

Ber84


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Véhicule : Ram 1500 de 2013 longhorn
Date d'inscription : 27/08/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 6:37

A mon avis annul ta commande sinon tu vas passer à la casserole.

Le vendeur te raconte n'importe quoi du moment qu'il le vend....
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 9:50

il faut faire ses propres recherches pour avoir ses propres certitudes, car le vendeur racontera tout ce qu'il faut pour te le vendre, et en société ton comptable prendra toujours la position ou l'interprétation la moins risquée, car le jour du contrôle fiscal ou Urssaf (et surtout du redressement qui va avec ...) tu lui demanderas des comptes !!!.

tout ça a cause des textes difficilement interprétables
article 1: t'as pas le droit,
article 2: t'as le droit si,
article 3: t'as pas le droit sauf, ...

sans compter les différents codes et lois qui s’additionnent et/ou se superposent,....

et pour finir, faut savoir qu'en France tout est basé sur le déclaratif, et le contrôle, si tu déclares faux et t'es jamais contrôlé, certains ont fait une vie entière a l'abri des emmerdements, mais la tendance s’atténue ....

dans certaines situations, la tendance est a ne plus faire de contrôle, en raison des recoupements informatiques de milliers de paramètres qui créent des alertes et amène a la sanction, donc c'est "open bar" si on est malin ....
et dans d'autres situations, les contrôles sont renforcés donc même pour les plus malins, c'est mort ...

vive la France !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:03

en résumé, c'est ce que l'on appelle un régime social-communiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:12

moi je vois ça plutôt le contraire, un libéralisme totale qui fait la part belle a celui qui a du blé et qui peut se payer les bons avocats pour interpréter les lois en sa faveur !!!

le communisme c'est plutôt tout le monde égal dans la pauvreté et la misere, et en fermant bien sa gueule, sauf le polit-buro bien sur !!!

après y a le communisme chinois, qui a su marié le communisme pur et dur et le libéralisme pur et dur, vas-y comprendre ...

la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:36

C’est assez curieux ici nous somme je trouve d’une manière assez solidaire sur ce poste même si nous somme pas toujours d’accord et heureusement.

Mais je suis frappé de voir sur d’autre site comme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur me même poste « loi de financement pickup 2019», il passe leur temps à se critiquer a ce cracher dessus les uns et les autres, sur le choix double cabine, particuliers, pro, alors les ram avce 400 cv laisse tomber c’est des pollueurs, même parfois très durement il se déchire comme des chiffonniers et oubli finalement le vrai problème.

Le donneur de leçons, ose tout. C’est même à ça qu’on le reconnaît, il consacre une énergie folle à analyser, commenter et juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hahzas

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Haute Loire
Véhicule : RAM
Date d'inscription : 29/09/2017

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:51

C'est pour ça qu'on est la geek
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:44

le débat dans le respect et la bienséance des gentleman farmer, la classe quoi !!!!

Toutefois, je cours m'inscrire sur ce forum, ou je vais pouvoir laisser ma vraie personnalité se dévoiler et dégueuler des insultes démoniaques !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:08

arno aero Es bien le modérateur à fait le ménage hier soir sur l'autre forum en suppriment les messages haineux Et notamment d’un membre qui parler à tort sur les ram de 400 cv
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:29

voila c'est fait je pense que je vais me faire bannir du site je viens de posté celas:

Pour ceux qui n’aime pas les pick-up, avec un gros moteur ou parce que c’est déductible ou des grosses jantes, Alors que je travaille 10 h par jours, ayant commencé à travailler comme apprentie à l’Age de 15 ans, c’est très simple je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:08

limpide et claire, j'aime bien la conclusion de ton intervention ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 22:29

bonjour

je viens de voir celas sur un forum, mais aucune autre explication

"Voici ce qui s'est dit hier au Sénat."

Article 33 bis (nouveau)
M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général. - Si vous voulez polluer sans malus automobile, achetez un pickup à double cabine... Certaines personnes les détournent aussi en véhicules de société... L'amendement FINC.48 clarifie l'assujettissement des pickups à double cabine à la taxe sur les véhicules des sociétés et au malus automobile.
M. Alain Joyandet. - Ce sera la double peine pour les terrassiers...
M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général. - Ils ne paient ni la taxe sur les sociétés ni de malus...
M. Alain Joyandet. - Avec trois salariés, au lieu d'avoir un véhicule à double cabine, ils auront deux véhicules à simple cabine.
M. Albéric de Montgolfier, rapporteur général. - Cela ne concerne pas les utilitaires. L'amendement vise notamment les particuliers.
L'amendement FINC.48 est adopté.
Revenir en haut Aller en bas
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:31

le sénat confirme qu'on l'a dans le cul ...

j'avais un mini espoir, car pour le principe le sénat aurait pu s'opposer à l'assemblée nationale, histoire de les faire chier ...

a noter la reflexion interressante de Alain Joyandet.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Grhum

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : ardeche
Véhicule : ram laramie
Date d'inscription : 09/10/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lisez les amendements 33bis apportés .... Cool
ils cherchent a exclure les sté du malus .. c'est pas cuit encore
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:57

alors j'allume un cierge dimanche hein
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:06

Pour moi, c'est évidement que pour les doubles cabines, ce sera malus et TVS assurés pour les entreprises..... Sad  D'autant plus que les entreprises ne gueulent pas et l'état a besoin de pognon!
Pour l'instant, ce sont les gens qui manifestent dans la rue, donc s'ils pompent un peu plus les entreprises, personne n'en parlera!
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:58

Merde moi qui manifeste pour mes parents, cousin ect.
Revenir en haut Aller en bas
cybercable

Membre confirmé

cybercable


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : idf
Véhicule : voiture sans permis
Date d'inscription : 29/10/2013

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 15:29

Des news à lire les copains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Grhum

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : ardeche
Véhicule : ram laramie
Date d'inscription : 09/10/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:00

boire
Revenir en haut Aller en bas
Ber84

Membre confirmé

Ber84


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Vaucluse
Véhicule : Ram 1500 de 2013 longhorn
Date d'inscription : 27/08/2018

Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 16:13

Enfin une bonne nouvelle,surtout si elle s'applique pour 2020. http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pickups.....fin de la niche fiscale ??   Pickups.....fin de la niche fiscale ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pickups.....fin de la niche fiscale ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pickups Ram débarquent officiellement en France
» Puissance fiscale
» puissance fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-