Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Renseignements attelage en Belgique Dim 29 Avr 2018 - 13:52 | |
| Bonjour les amis, Quelqu'un aurait-il un lien ou une adresse, avec éventuellement une idée de prix, pour l'installation d'un système d'attelage pour mon Caliber ? Je vous remercie d'avance et je suis toujours occupé à pleureur sur mon sort de ne pas pouvoir aller faire la fête avec vous pour le rasso de la pentecôte |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique Dim 29 Avr 2018 - 14:48 | |
| |
|
Rudd
Nombre de messages : 2456 Age : 66 Localisation : Belgique ( Boussu ) Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique Dim 29 Avr 2018 - 17:18 | |
| Merci bobobss, c'est génial, en plus à des prix démocratique Mon mécano ma parlé que sur certaines américaines, il fallait passer la voiture en re programmation après la pose du faisceau, est ce le cas pour la Caliber ? |
|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique Dim 29 Avr 2018 - 23:32 | |
| Non je ne pense pas , le faisceau fourni avec l'attelage permet d'éviter ce genre de problème . |
|
Jordan57
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : 57 Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique Lun 30 Avr 2018 - 7:22 | |
| Salut ! On en a fait poser un il y a peu. Attelage Mopar d'origine + faisceau universel sur le net. Attention au multiplexage sinon tu risques d'avoir un sapin de Noël. Et je crois que pour les feux stop il faut se raccorder sur celui du hayon. |
|
Rudd
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique Mar 11 Déc 2018 - 10:56 | |
| - Jordan57 a écrit:
- Salut !
On en a fait poser un il y a peu. Attelage Mopar d'origine + faisceau universel sur le net. Attention au multiplexage sinon tu risques d'avoir un sapin de Noël. Et je crois que pour les feux stop il faut se raccorder sur celui du hayon. Merci Jordan57, je pense que je vais passer par un monteur agréé, car en Belgique, le contrôle technique devient une véritable galère, et si nous n'avons pas une homologation pour tout ajouts supplémentaires sur la voiture, nous recevons une carte rouge |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements attelage en Belgique | |
| |
|