Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis venu sur celui-ci car il semble être le plus complet sur la marque. je suis tombé dessus car j'ai un soucis sur mon autoradio qui a rendu l'âme et lorsque le concessionnaire (mercedes s'occupe de la marque dodge) m'a indiqué le prix pour remettre un autoradio identique, j'ai cru tombé à la renverse. Voici le tarif proposé, attention les Yeux: 2500€.
Donc, je me suis dis que j'allais le changer moi-même et j'ai quelques petits soucis pour trouver le bon câble qui me permettra de relier mon nouvel autoradio à mon ampli Infinity. j'espère que quelqu'un pourra me donner l'information tant recherché.
lors de mes recherches sur Internet pour changer d'autoradio, j'ai vu qu'il fallait un adapteur pour pouvoir connecter mon nouvel autoradio à l'ampli inifinity. mais à chaque fois ,c'était 130€ de supplément. j'ai beau avoir une voiture américaine, il faut pas me prendre pour un américain.
je me suis dis que j'allais bien finir par trouver la réponse en cherchant sur Internet et c'est là que je suis tombé sur vous.