DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intervertir roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Intervertir roues    Intervertir roues  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:38

Bonjours à tous fin d'Année difficile pour mon nitro,suite à CT et 10ans ,bcp de frais .
mais bon ,aucun frais majeur depuis 4 an . Mais la roulements, rotules ,clim, distrib,vidange pont ,disques ,etc .aie ça pique.
Je vais donc essayer d'étaler.
D'où ma question mes pneus avant sont plus usé que l'arrière,surtout avant droit,donc est il judicieux d'intervenir l'avant, arrière sachant qu'une géométrie est prévu pour le changement de rotules ou non il faut mieux rester Comme çela et changer les 4 en même temps sachant que je n'utilise pratiquement jamais la position 4X4 , ou juste remplacer les 2 de devant . Merci pour vous réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Re: Intervertir roues    Intervertir roues  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:53

Bj , en général quel que soit le type de véhicule , toujours mettre les pneus en meilleur état à l'arrière pour un 4x4 permanent il est plus que conseillé d'effectuer un croisement pour avoir une usure équivalante Av/Ar ,bien que le nitro ne soit pas un 4x4 permanent , pour ton controle de géométrie il serait préférable de partir sur des bases saines et de changer les 4 pneus
Revenir en haut Aller en bas
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Re: Intervertir roues    Intervertir roues  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:13

Ou ah rapidité de réponse super sympa ,merci
le problème c'est que financièrement je peut pas changer tout de suite les pneus surtout les 4. .
Et en fait les pneus sont pas en mauvaise état .pour résumer les pneus sont loin d'être usés,juste 1 sur le côté suite à problème triangle et rond point et j'ai pas les moyens de changer tout de suite . .d'ou ma question il faut rester Comme Ca ou placer devant derrière.je sait c'est pas top. Mais je cherche la moins mauvaise solution .
bon juste pour vous dresser le tableau, cela m'arrive en vacances biensur 😤
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Re: Intervertir roues    Intervertir roues  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:03

Bon ben si tu ne peux pas les changer tous, ; garde tes pneus en meilleur état à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Re: Intervertir roues    Intervertir roues  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:58

Ok merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervertir roues  Empty
MessageSujet: Re: Intervertir roues    Intervertir roues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervertir roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO]4 roues motrices bloquées en 4 roues courtes.
» apairage roues
» Anti-vol de roues
» roulements de roues
» roues de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-