DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Container pour pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:29

Salut les gars,

Je vous propose en partenariat avec un ami a moi, qui est professionnel, la possibilité de mettre vos pièces détachées ou éventuellement un véhicule dans des containers, qui partent régulièrement depuis les USA, a une fréquence d'environ tous les 2 mois, et de plusieurs destinations de départ, avec arrivé au Havre, le container est ensuite transporté par camion jusqu'a Haguenau (67), et le dépotage du container se fait chez mon ami, donc sous contrôle total.

Pour cela, vous devrez donner, la marque et modèle du véhicule, le VIN, les références des pièces, qui seront acheté directement, avec mise en container par un contact qui est aux USA, et versez le montant total des pièces + TVA + Droit de Douane, ainsi que notre marge, via un mode de paiement choisi.
Les pièces seront commandés, que a réception de la totalité du paiement.

Notre marge est de 20%, et est calculé sur une base, d'une part, pour une partie des frais de port du container, et pour le service rendu, car nous avons la partie réexpédition de vos pièces de Haguenau, a chez vous.

Concernant le réacheminement des pièces, plusieurs solutions s'ouvrent a vous :

1- Les pièces sont emballées et réexpédier par la poste ou par transporteur (suivant le poids) a vos frais.
2- Vous pouvez venir récupérer vos pièces directement a Haguenau, si vous êtes pas trop loin.
3- nous pouvons, vous livrer vos pièces éventuellement suivant destination (a convenir), car souvent sur la route en déplacement, si on passe pas loin de chez vous.  

Pour ce qui est du coût :

exemple :
Par 100 euro de facture arrivé au Havre, s'applique la TVA 20%, ainsi que les droit de douanes 2%, + marge

100 x (20% + 2%) = 122 euro TTC
122 x 20% marge = 146.40 euro TTC prix de vente en France

Bien sur, une facture sera établi a votre nom pour la totalité du montant.

Si vous souhaitez plus d'information, posez vos questions sur le post.

Si vous voulez passer commande, contacter moi en MP ou directement mon ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PRÉCISEZ BIEN que c'est de la part de Phil de Mulhouse dans le mail) pour obtenir cet avantage.

PS : si un modo peut mettre le post en note, pour ne pas le perdre au fil des pages, merci.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:38

Super sympas , merci!
Par contre là je tique , je viens de commander des disques ainsi que plaquettes de frein bilan 196,88€ de pièces 178,65€ de fdp et 76,79€ de douane Rolling Eyes j'aurais attendu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyMar 6 Déc 2016 - 1:00

Eh ben, tu as plus de frais que de pièces, ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:07

Je viens de faire la calcul pour tes pièces :
196.88 x 22% = 240.19
240.19 x 20% = 288.23
Aller je compte environ 40 euro de FDP de poste, jusque chez toi, on arrive a 328.23 euro

En reprenant tes tarifs, tu est a 452.32 euro

Je pense que nous avons un tarif, plus que raisonnable.

PS, est ce que un modo peut mettre ce post en annonce ou en note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
0473mac

Dodgiste

0473mac


Masculin Nombre de messages : 1265
Age : 47
Localisation : Flémalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Big Horn 5,7 Hemi de 2007, Oldtimer Volvo 740 de 1986, PGO 150cc et Bakus 400cc , Nissan Cabstar E 120 35 D
Date d'inscription : 05/02/2016

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:49

Oui rien à dire c'est raisonnable cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.macbeehoneyandco.com/
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:42

Oups, j'ai oublié de préciser, mon ami Pierrick fait également de l'import et homologation de véhicules US

Voici son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Container pour pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Container pour pièces détachées   Container pour pièces détachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Container pour pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-