DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 donne des coups en reculant en pente montante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain123

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : quebec
Véhicule : dodge journey sxt 2012
Date d'inscription : 19/09/2016

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:33

bonjour! jai acheter un dodge journey sxt v6 2012 en janvier cet année....je suis très satisfait mais quelque chose m’inquiète ....lorsque je recule, en pente montante, il sautille, il donne des coups....et quand j'ai ma chaloupe d'a peine 900 livres cest encore pire.... ca donne des coups.... il me fait un peu la meme chose lorsque je suis a un feu rouge et je lâche le frein....il sautille....ma garantie prend fin le 31 octobre 2016....je l'ai fais verifier au concessionaire et dapres le scan tout est beau.... jai de la misere a le croire!
merci d’avance
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain123

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : quebec
Véhicule : dodge journey sxt 2012
Date d'inscription : 19/09/2016

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:50

jai oublier de dire que mon dodge a 69 000 km
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:41

Dans un premier temps , merci d’étoffer ta présentation . Tu l'aurai détailler un peux plus , on aurai pu connaitre le type de moteur de ton Journey et te répondre dans la foulée . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain123

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : quebec
Véhicule : dodge journey sxt 2012
Date d'inscription : 19/09/2016

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:31

je mexcuse, il disait dans la présentation de pas mentionner de probleme... et jai dis un dodge jouney sxt 2012 v6....il y a juste un moteur .....283 forces
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:04

Est-ce une boite automatique ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
donne des coups en reculant en pente montante Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
sylvain123

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : quebec
Véhicule : dodge journey sxt 2012
Date d'inscription : 19/09/2016

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:21

oui il est automatique,et traction avant, désolé j'avais oublier de le spécifier
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:49

salut l'ami, un peut difficile a cerné ton problème car chez nous, je journey c'est arrêter en 2011.
De plus le V6 ! si la mécanique n'a pas changée je pencherai pour un problème d'embrayage. Les coupleur hydraulique on souvent la vie dur sur le journey. Plusieurs post sur le fofo on été ouvert à ce propos sans parlé de la boite de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
basou38

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Lyon
Véhicule : Journey RT
Date d'inscription : 04/06/2015

donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:56

Salut,

il faut se rapprocher d'un forum US car ici personne n'a ton moteur et ta boite (malheureusement pour toi et pour nous ;-) )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne des coups en reculant en pente montante Empty
MessageSujet: Re: donne des coups en reculant en pente montante   donne des coups en reculant en pente montante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donne des coups en reculant en pente montante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur qui donne des a-coups
» Bruit en reculant.
» Les Ram diesel n’aiment pas la pente ?
» Difficultés à avoir des pièces d'origine Dodge
» annonces Leboncoin, eBay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-