vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Dim 16 Juil 2017 - 22:54 | |
| voila, la titine est devant la maison pour lui apporter quelques modifs avant les vacances. J'ai posé et quasi raccordement la camera arrière, posé le porte vélos arrière et monté ces nouvelles roulettes, depuis le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Lun 17 Juil 2017 - 9:11 | |
| Hé bien Bonnes Vacances alors ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|