| La petite dernière de famille est arrivée (Part II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Sam 26 Nov 2016 - 21:41 | |
| non, non, celle que j'ai, c'est les leur qu'ils avaient sur leur caravane...apres, je ne sais d'où sorte celle qu'ils ont misent maintenant ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 10:38 | |
| - vinch54 a écrit:
- voila ce que je viens d'offrir a ma roulotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre, je me demande si ca va passer en largeur...j'ai des doutes ! bon ben c est raté ! J ai bien recu les jantes, elles sont tres sympa mais malheureusement elles n iront pas. Elles sont plus large avec un déport different du coup, c est mort. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 11:05 | |
| ha les gens du voyage _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 11:57 | |
| Ils y sont pour rien et moi, de mon côté, impossible de trouver ces infos sur le net.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 16:10 | |
| je rigole vinch mais c'est sur c'est pas de bol, ta plus qua les revendre _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 17:34 | |
| A des manouches ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 17:48 | |
| Prochaine fois, achète des maniques _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Red Devil
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : Hanhoffen 67240 Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 18:14 | |
| Tu n'as qu'à mettre des élargisseurs d'aile à ta caravane, et hop, ça passe à nouveau |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 20:20 | |
| éh ho, vous moquez pas hein ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 20:31 | |
| on se permet pas _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 23:27 | |
| Ce sont des mâles ou des femelles ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 7 Déc 2016 - 23:43 | |
| ?? ?? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Jeu 8 Déc 2016 - 10:03 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mer 1 Mar 2017 - 20:15 | |
| - vinch54 a écrit:
bon ben c est raté ! J ai bien recu les jantes, elles sont tres sympa mais malheureusement elles n iront pas. Elles sont plus large avec un déport different du coup, c est mort. Voila, après avoir fait monter un pneu et après avoir pris quelque mesures et fait quelques simulations avec la roue de secours, elles vont aller j'irai faire un test en réel prochainement mais je reste plus que confiant. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Jeu 2 Mar 2017 - 11:43 | |
| Haaaa une bonne nouvelle,ouffff _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Jeu 2 Mar 2017 - 18:10 | |
| ouaip et je viens de recevoir aujourd'hui ma camera pour vision arrière, cool un peu de taf en perspective avant l'été _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Jeu 2 Mar 2017 - 20:15 | |
| Pour mettre a la caravane? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Jeu 2 Mar 2017 - 20:43 | |
| oui, a l'arrière avec un vision sur mon écran intérieur, ca me sert a voir ce qui se passe derrière la caravane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Sam 22 Avr 2017 - 22:12 | |
| bon, depuis le temps qu'elles trainaient dans mon garage, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour aller faire un test en reel de mes jantes alu. Bon, la photo est pourrie car pas de recul et peu de lumière mais ca va la faire grave manouche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par vinch54 le Dim 23 Avr 2017 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| |
Red Devil
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : Hanhoffen 67240 Véhicule : Nitro 2008 CRD R/T Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Dim 23 Avr 2017 - 10:11 | |
| Va faloir que tu achètes les mêmes pour le Nitro maintenant. Les Startech ne vont plus aller avec ce nouveau style. Pense à moi si tu les revends, hein |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Dim 23 Avr 2017 - 13:55 | |
| j'ai déjà pensé a toi lorsque tu as dis que tu cherchais des jantes 20" de nitro pour ta 300 mais bon, je garde les miennes au cas ou... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Red Devil
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mar 25 Avr 2017 - 20:54 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mar 25 Avr 2017 - 20:57 | |
| histoire de bien remuer le couteau dans la plaie, elles sont même équipées de pneus quasi neuf ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Red Devil
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) Mar 25 Avr 2017 - 21:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière de famille est arrivée (Part II) | |
| |
|
| |
| La petite dernière de famille est arrivée (Part II) | |
|