OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... Jeu 6 Déc 2007 - 11:17 | |
| Salut et bienvenue à toi chez les doux-dingues du bélier ! |
|
Rocou
Nombre de messages : 494 Age : 58 Localisation : Bordeaux Véhicule : Caliber Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... Jeu 6 Déc 2007 - 16:15 | |
| ça alors, c'est extraordinaire! Moi aussi, je suis un ancien fan de Commodore (C64, C128 puis Amiga 500 et 4000)! |
|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... Jeu 6 Déc 2007 - 21:06 | |
| - ampuma a écrit:
- J'ai démarré en 1980 avec un Vic-20 Commodore et depuis quelques années j'ai démarré une petite collection dont voici un petit apercu :
Et j'en profite pour clore le sujet qui n'a pas grand chose à avoir avec le Caliber Bienvenu ! ça fera au moins deux points communs avec Mac Caliber (c'est le surnom que l'on m'a donné sur ce forum)... Il y a déjà sur mon site quelques ordis familiaux mais j'ai une collection plus importante que cela. Je viens d'ailleurs de finir mon déménagement et je me rends compte qu'il y en avait pour plus de 6 m3 !!! |
|
fred'odge
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... Ven 7 Déc 2007 - 9:39 | |
| On est hors sujet mais trop bon...La les gars vous etes petit joueurs Moi j'ai commencé avec le zx 81 a monter ..Apres grosse nouveautée je suis passé a l'oric 1 et pares oric atmos... Houa ensuite atari 520 st puis pour la musique mega ST1 et dique dur.. :: Quel souvenir c'est claire. Jolie petite collection.. |
|
ampuma
Nombre de messages : 87 Localisation : Savoie Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... Ven 7 Déc 2007 - 16:42 | |
| - Citation :
- Moi j'ai commencé avec le zx 81 a monter
Mais bien sur, le ZX-81, j'en ai eu aussi à la belle époque, et il me reste quelques trésors de cette époque, même si la photo n'en montre que 5, j'ai encore 8 cartons comme ça de ZX81 en kit : Merci à tous pour vos petits messages concernant ma collection. Allé, on ségare, on ségare et je tiens à m'excuser auprès des modérateurs pour cet eccart Je file sur 'Papote libre'... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un futur proprietaire de Caliber en plus... | |
| |
|