DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

voyants ESPBAS SERV4WD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW

Masculin Nombre de messages : 269
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother

voyants ESPBAS SERV4WD  Empty
MessageSujet: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  EmptySam 25 Juin 2016 - 18:17

Salut les gars
Bon ben de l'eau a coulé sous les ponts depuis quelques semaines (c'est la cas de le dire) ici en Bretagne la mer a toujours le meme niveau mdr scratch

Mes soucis ne sont toujours pas résolu et en plus de çà depuis hier j'ai des voyants supplémentaires qui sont apparu au tableau de bord ,l'ESPBAS et SERV4WD study
vitesse de croisière 50 60 à 3000 trs/mn ,je peux monter au delà mais bon...veut pas arriver au rupteur pour pas battle le moteur
impossible de se mettre en vitesse manuel (je roule en auto)
dès que de la position P je passe en marche avant D ou marche arrière R un clac se fait entendre comme si le Jeep se met en mode 4x4
les positions 2W, 4WDAUTO ou 4WDLOW ont l'air de fonctionner je sens bien la différence sur la route ,mais bon rien n'y fait ,la commande ESP ne fonctionne pas non plus
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
j'ai regardé par mots clés avant de poster mais le moteur de recherche du forum ne trouve aucun résultats
le Creader ne détecte rien d'anormal
Une idée ?
voyants ESPBAS SERV4WD  Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW

MessageSujet: Re: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:39

Bon, bonne nouvelle je viens de résoudre le problème des voyants, essai routier aucun ne s'est rallumé
Alors j'ai mis le Jeep (Nitro) Wink sur 4 chandelles roues à quelques cm du sol, aidé de mon fils au volant afin qu'il fasse le différentes manips du levier et de la commande 4x4, Av, AR, 2wd, 4wd auto et 4wd low, le tout moteur tournant, pour que moi je puisse entendre les bruits "suspects" voir les roues tournées etc, coupure du moteur,démarrage plusieurs fois plusieurs manips des commandes, freinage etc et tout est rentré dans l'ordre
Donc nos Nitro (Jeep) Wink sont à propulsion et non pas à traction, (je ne savais pas trop en fait) ,mais l'essentiel est que tout soit rentré dan l'ordre
Voilà si jamais ça vous arrive, vous pouvez commencer par là
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW

MessageSujet: Re: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:15

Bonsoir les Dodgers, bon je viens vous dire que mon pb reccurant depuis des mois à été résolu fin Septembre, par Mercedez Jeep St Brieuc
C'était un pièce de la boîte de vitesses, une grande plaque en plastique avec des prises et connection, depuis RAS tout est rentré dans l'ordre
Avant ça j'avais été "conseillé" pour faire un paramétrage du système, donc maintenant le Cherok à 210 bourrins au lieu de ses 177 d'origine, autant dire que c'est un skud ,couple et puissance pour 500 euros
Enfin j'ai retrouvé toute la quintessence du moulbif
Tous me pb sont effacé, non sans mal
Voilà donc prochaine étape la rehausse avec des cales
La je repars la semaine prochaine faire de la tune dans le désert
Donc je pense rehausser en Mars car un Mars et ça repart
Stay tuned to be continue
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:17

merci
http://chrysler-passion.com/
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW

MessageSujet: Re: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:20

Quand j'ai 5 mn je fais une tof de la pièce changée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyants ESPBAS SERV4WD    voyants ESPBAS SERV4WD  Empty

voyants ESPBAS SERV4WD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1