jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: les series& film us Jeu 29 Nov 2007 - 13:56 | |
| comme ns somme tous passionne des voiture us je propose qu on se souvienne des ancienne est new series & film ou il a eu des voitures celebre qui on ete dedans voici des exemples k2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le van de l agence tous risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la ford torino de starky & hucht [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]miami vice ancienne version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]new version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chips les 2 flic insseparable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais que j en passe beaucoup mais etant jeune je ne connait que celle apres 1983 voila a vos clavier........... |
|
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: les series& film us Jeu 29 Nov 2007 - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et notre Ranger avec son Ram |
|
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les series& film us Jeu 29 Nov 2007 - 17:43 | |
| J'ai pas de photos mais Général Lee" la dodge charger des frères Duke dans "Shérif fais moi peur" avec la plantureuse cousine Daisy ! |
|
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: les series& film us Jeu 29 Nov 2007 - 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui le Dodge Charger |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les series& film us | |
| |
|